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Perte de débit (encore une fois)

Marcus03100
passionné
878  

Re: Perte de débit (encore une fois)

En moins de 10 minutes une dizaine de désynchro.

Marcus03100
passionné
862  

Re: Perte de débit (encore une fois)

De nouveau baisse de débit je suis à 12.9 M au lieu des 17-19 M

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
844  

Re: Perte de débit (encore une fois)

Bonjour @Marcus03100 


Merci de votre retour.

suites à vos difficultés; je vous propose de relancer un intervention et j'ai bien spécifier que votre souci est présent depuis changement d'un poteau.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Marcus03100
passionné
834  

Re: Perte de débit (encore une fois)

Merci @JChristophe_L 

 

Je viens de vous répondre. Merci pour le suivi.

 

Bonne journée également

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re : Changement de jour

Bonjour @Marcus03100


J'ai demandé une intervention pour le mardi 22 septembre après-midi.

Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



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Marcus03100
passionné
801  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @JChristophe_M 

 

C'est parfait, ma présence est elle obligatoire si les techniciens interviennent sur l'extèrieur ?

 

Merci et bonne journée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Marcus03100,


C'est une intervention avec rendez-vous qui demande votre présence à votre domicile.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut de la ligne à l'extérieur, il peut aussi vérifier chez vous à l'arrivée de votre Livebox.

Vous pouvez également vous faire représenter par une personne majeure.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Marcus03100
passionné
752  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Yves_L 

 

Merci pour l'info.

Marcus03100
passionné
722  

Re: Re : Changement de jour

@Yves_L @JChristophe_M @JChristophe_L 

 

Bonjour,

 

Hier j'étais à 13 Mb. Toujours des désynchros moins rapprochés. Ce matin, retour à 17 Mb.

 

Le technicien sous traitant (les premières fois c'étaient des techniciens orange)  est passé à l'instant. Pas vu d'anomalie sur la ligne dans la maison. Là il m'a dit qu'il allait resuivre la ligne au centrale pour vérifier. Et si ça marche pas mieux je devais rappeler.

 

Je laisse le post ouvert et voir comment ça évolue dans les prochains jours. Sans présager de rien, si ca déconne encore, on va encore m'envoyer un technicien, qui prendra des mesures sur la ligne. Me dira surement je sais pas ce qu'il se passe.

 

En tout cas merci aux conseillers de votre écoute et votre patience.

Marcus03100
passionné
701  

Re: Re : Changement de jour

@Yves_L @JChristophe_M @JChristophe_L 

 

Bonsoir,

 

Ce soir j'en suis à ma deuxième déconnexion entre 20h et 20h30. Le technicien SCOPELEC est passé hier. Il est resté 10 minutes avec son testeur. Puis il m'a dit qu'il allait vérifier les connexions au centrale et que j'aurais des déconnexions pendant qu'il vérifie. J'ai donc été devant mon PC pendant son intervention et il n'y a jamais eu de déconnexion.

 

Depuis le débit recommence à descendre entre les 2 déconnexions de ce soir.

 

S'il y a une nouvelle intervention, tant que les techniciens ne vérifieront pas ce poteau (le boitier peut être) je crois que ca sera infinie. On va m'envoyer un technicien, qui se branchera sur la prise chez moi. Ne verra rien. Repartira et me dira comme les précédentes interventions, rappelé le 3900. pour faire une nouvelle intervention.

 

Je commence à désespérer si encore la fibre était prévu pour dans quelques mois, je pourrais être patient mais là aussi c'est mal barré.

 

De l'aide, s'il vous plait, de l'aide...

 

Merci d'avance

 

Edit 20h43 du 23.09.2020 : nouvelle déco.

Edit 20h45 du 23.0.9.2020 ; nouvelle déco. Il pleut, coïncidence ou pas. J'essaye de noter tous les trucs bizarre. Je crois que ce soir je pourrais pas regarder Netflix... Ni regarder un stream...

Edit 23h19 du 23.09.2020 : déco, reco, déco, toute la soirée ca tient 1 min dans le meilleur des cas. J'ai fait un screen avec une marge de bruit desc de 214748364,4 Db, puis déco et reco. J'espère que je pourrais voir les messages entre 2 décos.

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