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Perte de débit inexpliqué

fredolerouge
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477  

Re: Perte de débit inexpliqué

salut @jojo3007 

 

@Sebens  @juste  @etscan @PhilDur 

 

euh direct tu envoies modifier le registre ?

 

comme ça à la moindre gaffe le PC est en vrac et il faudra le réinstaller

 

modifier le registre de windows est réservé à des utilisateurs réellement aguerris, sachant exactement ce qu'ils font, et comment réparer en cas de problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
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Re: Perte de débit inexpliqué

@fredolerouge 

 

déja un petit Get-NetTCPSetting  voir si ya un truc qui va pas, apres  a lui de trouver se qui bride.

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
PhilDur
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441  

Re: Perte de débit inexpliqué

Bonsoir @Sebens 

 


@Sebens  a écrit :

 

Voilà le résultat du Tracert vers google :

tracertgoogle.PNG

Donc bah semblerait que certains "serveurs relais" soient un peu a la ramasse !

 


 

 

Non, tout semble correct !

Les lignes 5, 6 et 8 correspondent à des routeurs qui ne répondent pas au ping, et ce n'est pas interdit ; ils sont pas à la ramasse, sinon ton ping de google serait monstrueux.

 

 

 


@Sebens  a écrit :

L'ipv6 peut jouer un rôle sur un test débit ?


Ça ne devrait plus !

Lentement les stacks IP installés dans les machines en IPv6 sont correctement mis au point.

Mais effectivement, tu peux essayer un tracert -4 google.com

 

De chez moi (VDSL - 950m - 25Mb/s) :

image.png

 

 

Cordialement

PhilDur

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Votre machine vous en remerciera
MichelM_
Webconseiller
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399  

Re: Perte de débit inexpliqué

Bonjour @capri04,


Afin de vous apporter mon aide sur la perte de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebens
contributeur occasionnel
384  

Re: Perte de débit inexpliqué

Bonjour

 

Merci a tous ,

j'attend un retour d'ici 10 jours des services Orange , en attendant bah je patiente.

J'avoue qu'au bout de 4 mois , cette histoire m'a un peu gavé faute de solutions , je prend congé mentalement pendant cette attente , je donne des news entre le 23 et le 25 voir si leurs Experts m'ont pas pris pour une pomme encore ! Selon eux une optimisation est en cours ... via un expert de la cellule expertise ...10 jours juste pour que je commence a zapper le truc et j'aurai de nouveaux aucun rappels, presque sur a 90 %  ! Bref  ... 

fredolerouge
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373  

Re: Perte de débit inexpliqué

salut @Sebens 

 

@PhilDur  @jojo3007 

 

ok et pense à citer @MichelM_  dans tes réponses pour qu'il soit également avisé

 

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