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Re: Perte de débit inexpliqué
salut @jojo3007
@Sebens @juste @etscan @PhilDur
euh direct tu envoies modifier le registre ?
comme ça à la moindre gaffe le PC est en vrac et il faudra le réinstaller
modifier le registre de windows est réservé à des utilisateurs réellement aguerris, sachant exactement ce qu'ils font, et comment réparer en cas de problème
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Re: Perte de débit inexpliqué
déja un petit Get-NetTCPSetting voir si ya un truc qui va pas, apres a lui de trouver se qui bride.
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Re: Perte de débit inexpliqué
Bonsoir @Sebens
@Sebens a écrit :
Voilà le résultat du Tracert vers google :
Donc bah semblerait que certains "serveurs relais" soient un peu a la ramasse !
Non, tout semble correct !
Les lignes 5, 6 et 8 correspondent à des routeurs qui ne répondent pas au ping, et ce n'est pas interdit ; ils sont pas à la ramasse, sinon ton ping de google serait monstrueux.
@Sebens a écrit :
L'ipv6 peut jouer un rôle sur un test débit ?
Ça ne devrait plus !
Lentement les stacks IP installés dans les machines en IPv6 sont correctement mis au point.
Mais effectivement, tu peux essayer un tracert -4 google.com
De chez moi (VDSL - 950m - 25Mb/s) :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Perte de débit inexpliqué
Bonjour @capri04,
Afin de vous apporter mon aide sur la perte de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte de débit inexpliqué
Bonjour
Merci a tous ,
j'attend un retour d'ici 10 jours des services Orange , en attendant bah je patiente.
J'avoue qu'au bout de 4 mois , cette histoire m'a un peu gavé faute de solutions , je prend congé mentalement pendant cette attente , je donne des news entre le 23 et le 25 voir si leurs Experts m'ont pas pris pour une pomme encore ! Selon eux une optimisation est en cours ... via un expert de la cellule expertise ...10 jours juste pour que je commence a zapper le truc et j'aurai de nouveaux aucun rappels, presque sur a 90 % ! Bref ...
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Re: Perte de débit inexpliqué
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