internet & fixe ma connexion

Perte de débit tous les soirs

contributeur occasionnel
186  

Re: Perte de débit tous les soirs

Bonjour @JChristophe_M ,

Je trouve ça très gentil de votre part que vous en soyez désolé, mais je veux être dédommagé pour les périodes ou je n'ai pas pu utiliser mon service et cela jusqu'à temps que vous ne serez pas en mesure de l'assurer.

Cordialement

contributeur
115  

Re: Perte de débit tous les soirs

Bonjour @Duck65,

 

Où en es-tu avec tes problèmes de débit ? Je suis exactement dans la même situation que toi mais je ne trouve pas de solutions. Comme d'habitude, on m'a fait réinitialiser X fois mes équipements, puis on me les a fait changer, et enfin un technicien est intervenu sur le répartiteur (soit disant...). Soit disant car le débit est toujours aussi mauvais en fin de journée ou les week-end comme dans ton cas.

 

J'ai discuté avec mes voisins qui sont chez Orange et qui ont le même problème. Je suis également désespéré car je ne sollicite ma connexion que les soirs pour regarder des replays ou faire du streaming (Netflix, myCanal) et le service n'est pas au niveau.

 

Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses, je suis preneur comme @Duck65.

 

Bonne journée

contributeur
81  

Re: Perte de débit tous les soirs

Bonjour à tous, 

Depuis l'installation de notre Livebox 5 pour se raccorder à la fibre, notre Wi-Fi et réseau n'arrête pas de se couper.
Cela arrive en pleine journée et le soir souvent entre 19h/ minuit.
ça fait même pas deux mois que nous sommes chez Orange et s'en est déjà insupportable.
Personne n'a de news?
Merci à tous

#TopMembre
65  

Re: Perte de débit tous les soirs

Bonjour, @bhvl 

 

Tu as une offre fibre, tu n'es pas en ADSL VDSL..??

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur
29  

Re: Perte de débit tous les soirs

Bonjour @sic29 ,

Non justement nous avons quitté notre offre ADSL pour la fibre installée il y a quelques mois dans la rue. L'installateur a bien vérifié l'envoi de donné via la fibre, pour lui c est OK mais depuis... tous les jours ça coupe. C'est insupportable  

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619732 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne