Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit vdsl

Lyon6969
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: Perte de débit vdsl

@fredolerouge on = le 3900 il me dise que c normal chaque jour je suis obligé de redémarrer ma Livebox pour trouver 23 méga est 2.40 en montant
Lyon6969
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

J'ai que 1 prise téléphonique j'ai enlever le condensateur
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
621  

salut @Lyon6969

@JuanLucas38 @mg36

alors passe à l'étape suivante, 3900 mais tu dis "réclamation"

parce que outre le fait qu'à la base le débit n'est pas cohérent, être obligé de redémarrer sa box à tour de bras n'est pas plus normal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lyon6969
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

@fredolerouge j'ai appeler il mon dit que tout est normal . Est que voilà je ne retrouverai pas mon debit d'avant. Est me dise de ne pas rappeler le 3900
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

re @Lyon6969

@JuanLucas38 @mg36

tu as dis "assistance" ou "réclamations" au 3900?

parce que ce n'est pas entendable comme réponse, qu'ils t'expliquent au moins pourquoi

mais nous de notre côté, on ne peut plus rien de plus

sinon, saisis le médiateur des télécom

[edit] je viens de revérifier tes données d'éligibilité, 30 mégas ne me paraissent pas possibles, mais au moins 24-25 mégas

ce qui est étonnant, c'est la valeur de ton "up"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lyon6969
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

@fredolerouge Je suis tout à fait daccord il mon dit de ne plus rappeler est qu'il aide pour le moment au personne qui on vraiment besoin d'être dépanné . Il dise que c éligibilité de ma ligne est c'est comme sa
Lyon6969
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Il me dise aussi si je rappel je vais être blackliste donc je suis un peu coincé pour sa je demande de l'aide j'ai vu que beaucoup de gens on trouver des solutions grâce à l'entraide de la communauté orange
Lyon6969
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Mes amis mon conseiller sur Twitter ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

re @Lyon6969

@JuanLucas38 @mg36

[...] Il dise que c éligibilité de ma ligne est c'est comme sa

là malheureusement pour toi, ils ont raison,

quant à trouver de l'aide ici, oui, et je pense qu'on a tout essayé, mais on ne peut faire des miracles et rendre possible l'impossible

on a tout fait pour que ta connexion soit désormais stable par les différentes manipulations, orange a remis quatre quart ton offre, on est arrivé au bout du bout

on s'est focalisé sur tes 30 mégas du départ, peut être dus au DLM d'optimisation, et tout notre raisonnement en a découlé

mais ton éligibilité ne permet pas de faire plus

tu peux encore tenter ta chance au près du médiateur, mais je crains que tu n'obtiennes plus grand chose de plus

et attention aux redémarrages à outrance, tu risques d'obtenir l'effet inverse souhaité

mais maintenant que tout est "propre" sur ta desserte, si tu as déjà bénéficié du DLM d'optimisation, c'est que tu as une bonne ligne et rien n'exclu que tu puisses à nouveau en bénéficier

[...]Je suis tout à fait daccord il mon dit de ne plus rappeler [...]

et dans l'immédiat, écoutes les

le risque que tu encours à force de les appeler est effectivement le blacklistage et le jour où tu seras vraiment dans la mouise (plus de connexion, de service, instabilités ou coupures), tu ne pourras plus joindre personne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

re @Lyon6969

@Lyon6969@  a écrit :
Mes amis mon conseiller sur Twitter ?

ce sont les même conseillers et ils ne pourront rien faire de plus que les personnes au téléphone

avec le même risque que les appels à répétition

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne