- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-06-2016
19h58
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
@Clo11
Je ne payerai pas de déplacement car je paye déjà un abonnement qui et un service donc cella doit fonctionner.
Je ne payerai pas de déplacement car je paye déjà un abonnement qui et un service donc cella doit fonctionner.
Posté le
01-07-2016
9h55
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Bonjour @BlacKJeT886,
Nous ne sommes pas responsable de la partie privaprivative. Concernant la ligne nous ne détectons aucun défaut.
Toutefois si vous changez d'avis, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Posté le
06-07-2016
14h22
1 419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »