- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de debit importante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de debit importante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à un orage dans la nuit du 13/08/23 au 14, nous n'avons plus internet. Après un échange avec le 3900, nous avons changé de livebox4. Après l'avoir paramétré, nous avons récupéré internet mais à un débit moindre ( de 16Mb environ à 5 ou7 voire 3 Mb) et très instable. Après de nombreux échanges avec le 3900, on nous signale un incident collectif(résolution prévue le 19 aout) sauf que, après enquête auprès de notre voisinage, il apparait que nous sommes les seuls à subir ce problème. Depuis, la date de "résolution" du problème ne cesse d'être repoussée (actuellement le 4/09). J'ai réclamé plusieurs fois l'intervention d'un technicien mais sans résultats... Un conseiller m'a même raccroché au nez en me disant que tout allait très bien avec ma connexion et qu'il me coupait la tv parce que j'appelais trop tard... Je suis allé à la boutique Orange ce midi qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun incident signalé dans la région. Je me tourne vers vous en désespoir de cause parce que je crois avoir épuisé toutes les autres recours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nagastro
nous autres clients ne pourrons pas t'aider
rappelle le 3900 demain, mais cette fois-ci, tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nagastro
nous autres clients ne pourrons pas t'aider
rappelle le 3900 demain, mais cette fois-ci, tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de debit importante
Merci beaucoup fredolerouge !
J'ai rappelé aujourd'hui (j'avais rdv avec un conseiller hier sur lequel j'avais encore un espoir ^^') et j'ai eu un rdv avec un technicien en 5 min.
Merci encore pour ce conseil simple mais efficace !