Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de mémoire dans la livebox 4

inconnu7777
contributeur occasionnel
1 464  

Perte de mémoire dans la livebox 4

Bonjour,

 

J'ai une livebox 4 play, 72 Mo de débit en VDSL2 (moins de 400 m du NRA).

depuis quelques temps et cela sur plusieurs box, je pers la mémoire des périphériques wifi suivant les antennes.

 

En effet j'ai séparer les 2 antennes 2,4 ghz et 5 ghz avec un ssid différent. 

j'utilise le filtrage mac pour sécurisé. 

Mais, au bout de 24h ou 48 h la liste des périphériques disparait surtout de l'antenne 5 Ghz. j'ai changé 3 fois de box pour ce problème.

je suis suivit par un expert de Niv 2. mais pas de solution.

Reset de la Box fait sans sauvegarde.

Box sur onduleur stable avec 220V de sortie (sur l'onduleur 500 Va la box le décodeur TV et la console de jeu) donc pas assez pour faire tomber l'onduleur.

Pas de champs magnétique autour

Alim neuve

Box aérée. (température légèrement tiède).

PC branché en filaire et formater depuis l'apparition du problème. 

si l'un d'entre vous avais une solution.

 

D'avance Merci pour vos réponses

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 452  

Re: Perte de mémoire dans la livebox 4

Bonjour @inconnu7777 

 

Ton souci est peut-être en lien avec le dernier firmware buggé des Livebox 4 de décembre dernier.?

Voir par ici, entre autres bugs ..:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Filtrage-Mac-cass%C3%A9-avec-firmware-3-103-16-sur-Live...

Mais si ton "expert" d'Orange n'est pas au courant c'est à désespérer.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
inconnu7777
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Perte de mémoire dans la livebox 4