Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de paquets - Fibre

cbvc
contributeur
733  

Perte de paquets - Fibre

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre fibre Livebox Zen (100mbps symétrique) il y a quelques semaines et je remarque d'importantes pertes de paquets ces derniers jours, assez génantes dans l'utilisation que j'ai de ma ligne (tests effectués avec plusieurs machines, MacOS/Win10, en Ethernet et wifi).

J'ai réinitialisé la box tout à l'heure mais celà n'a rien changé.

 

Test de ping sur orange.fr : 

 

Tracert sur orange.fr (pour montrer que la problème ne vient pas de l'encombrement du réseau internet mais bien du lien entre ma box et le serveur d'orange) : 

 

(A part ça mon débit semble correct et je n'ai pas remarqué de perte de connexion complète).

 

Les outils de diagnostics Orange ne détectant pas ce genre de problème et m'indiquant que ma connexion fonctionne parfaitement je viens chercher de l'aide ici, en espérant qu'un technicien passe par là et veuille bien m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance.

Cordialement,
cbvc

1 RÉPONSE 1
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re : Perte de paquets - Fibre

Bonjour. Merci de nous communiquer en message privé votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous aider. Lydia_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754605 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne