- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paquets
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paquets
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2021
16h51
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de paquets
Bonjour,
Depuis que j'ai fait installé la fibre chez moi, j'ai des problèmes de connexions, des saccades toutes les 2/3 secondes.
J'ai fait un test avec PingPlotter et je me suis rendu compte que j'ai constamment 75% de perte de paquets sur lan.home 198.168.1.1
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2021
15h15
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets
Bonjour @Geoffrey9 @juste
Pingplotter m ' indique des erreurs alors que tout fonctionne .
Ton test doit se faire en ethernet .
Faire la commande Tracert sur google et orange et nous donner les résultats et toujours avec le cordon ethernet et pas de CPL ;
tracert www.google.fr
tracert www.orange.fr
Cordialement .