Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de signal

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Perte de signal

Bsr, sa fait 4 jours que j'ai des coupures de box dans la journée. Cela dure une dizaines de minutes. Il est inscrit devant la box " perte de signal ". Je dois toujours redémarrer ma box et mon décodeur tv. J'ai vérifié tout mes branchements et rien ne fait.
Cdlt
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : Perte de signal

Bonjour Loghan

 

Vu que tu as vérifié ton installation privée (pas de multiprises ?) tu peux appeler l'assistance Orange

Tu peux aussi demander à chatter avec un conseiller

Signale leur le problème et demande qu'ils surveillent ta ligne.

 

Tiens nous au courant du résultat de ton appel, d'autres ont besoin de ta réponse.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne