- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation Adsl intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation Adsl intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation Adsl intempestives
Oui, bien sur, comme le poteau, ainsi que tout ce qui a été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation Adsl intempestives
Depuis le changement de la Livebox, je n'ai plus de perte de synchro. Mais avec les petites pluies de ces 2 derniers jours, le nombre de 'Secondes erronées' a grandement progressé, ainsi que le nombre de 'Secondes gravement erronées'.
Je pense que cela vient du raccordement du câble entre deux poteaux qui n'a aucune protection contre les intempéries. De visu, on peut voir les petits dominaux de raccordement.
Lors du dépannage, le technicien présent s'est penché sur les raccordements internes à la maison, puis sur les raccordements entre la maison et le poteau. Qui dois-je informé pour qu'Orange fasse le nécessaire pour protéger ce raccordement entre 2 poteaux afin de le mettre hors intempérie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation Adsl intempestives
salut @pschnell
dans ce cas, tu dois contacter le 3900 et leur signaler, qu'une intervention soit déclenchée, il est possible qu'un boîtier ne soit pas suffisamment étanche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »