- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
salut @gilstandre
je parles du câble ADSL/VDSL de la box (celui qui amène le flux de la prise en T/DTI à la prise ADSL de la box) pas de l'alimentation électrique (aucun intérêt sur celui ci)
les perturbateurs "remontent" par le câble ADSL/VDSL et le but d'une ferrite est de les piéger avant qu'ils n'arrivent au niveau de la box
la ferrite doit être placée au plus près de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Merci.
Je viens de passer commande, j'espère que ça va marcher.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @gilstandre
En attendant votre ferrite je vous propose de faire un test de votre ligne pour s'assurer que vos soucis ne sont pas amplifier par un défaut de ligne.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
J'ai reçu la ferrite, je l'ai installé, et il semble que la stabilité est enfin arrivée.
Je n'ai eu qu'une déconnexion en 4 jours contre une LB inutilisable entre 17h30 et 22h.
Merci pour ce conseil sur la ferrite. Merci pour l'aide tout le monde.
Je pense que ce sujet peut-être clos.
- « Précédent
- Suivant »