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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
ouf ! je ne suis pas toute seule ! exatement même problème depuis 1 mois ! je vais poster mon histoire
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Donc, la solution est bien là... Il faut changer d'opérateur.
Reste maintenant à obtenir une indemnisation pour tous les désagréments et surtout le remboursement des sommes payées pour un service et une prestation qui n'ont pas étaient fournis par Orange.
Non recpect du contart.
Il faut que les "clients Tiroir-caisse" se regroupent pour réclamer le remboursement ou une indemnité.
@Benoax1 a écrit :
Bonjour,
Pour la suite de l'histoire, voilà quelques semaines que je suis chez SFR et là plus de coupures, un débit constant, un service tv parfait.
Il est donc clair que cela ne venait pas de ma ligne ou encore moins de chez moi.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Merci j'attends mardi le passage du technicien et je vais vous suivre ! Parce que sans compter les temps d'attente chez orange chaque fois une heure pour changer de box puis le temps au telephone et les frais d'électricien cela me coûte drôlement cher !
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Oui en effet mécontent1 c'est la seule solution je j'aie trouvé. Je ne supportait plus d'appeler le service technique orange pour passer 1h au téléphone. Je travail dans l'informatique, j'ai besoin d'une connexion fiable.
Isabelle34090 il faut appeler le service client pour obtenir un dédommagement de tout. Si tu as encore une ou plusieurs ligne mobile chez orange alors que tu résilies internet, c'est sur ces produits là qu'il faut demander une ristourne.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Re-Re-Bonjour,
Suite de mon histoire: Juste après mon dernier post dans ce forum, un deuxième contact par "message privé" m'a été proposé - ce que j'ai évidemment accepté. Un(e) collaborateur (trice) me signalait un problème persistant de la ligne et proposait une deuxième intervention gratuite (!) d'un technicien. La date proposée me convenait et quelque jours plus tard, il est effectivement passé chez moi (très ponctuel!) après avoir trouvé le défaut dans un boitiers relais en bas du village (mauvais contact sur une carte éléctronique). Depuis, le débit est devenu très bien, aucune perte de synchronisation et une connexion très stable (VDSL).
Je ne suis pas sûr qu'un changement d'opérateur (à quoi j'ai commencé à penser) aurait apporté plus de satisfaction. De toute façon, c'était un problème de réseau qui appartient à Orange et qui est entretenu par une entreprise de soutraitance. Un autre opérateur utilisant le même réseau aurait dû enclencher la même procédure.
Donc, c'est plus simple de se battre pour qu'Orange développe d'avantage une politique de respet envers ses clients!
Ce qui concerne mon cas, ils n'auraient pas pu réagir mieux...:-)
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
En tous les cas les visites des techniciens sont toujours une bonne chose. Pour tous mes cas la visite d'un technicien a résolu mes problèmes... seulement pour quelques jours.
Pour la visite du dernier technicien orange (qui n'est même pas venu) qui devait corriger LE problème de branchement chez moi, c'était la goute alors je suis parti chez SFR.
Et sans faire de travaux chez moi, la porteuse est arrivée, le modem SFR s'est synchronisé et depuis je n'ai jamais eu de soucis (déjà 1 mois d'utilisation)
Pour information, les lignes appartiennent à France Télécom. Même si Orange en est une entreprise dérivée, elle n'en est pas moins privée.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @Daca
Je vous remercie pour votre retour.
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une désagréable surprise qu'Orange viens de nous offrir: malgré la confirmation que l'intervention du 14. juin d'un technicien pour resoudre un problème de synchronisation de la Livebox sera gratuite (parce que le défaut se trouvait sur la ligne téléphonique, donc au dehors de notre domicile), le forfait de 69€ nous est facturé (dernière facture du 6.7.16).
Comme le technicien n'a constaté aucun disfonctionnement à l'intérieure de la maison, cette facturation n'est pas justifiée selon les conditions pour une telle intervention.
Je vous prie de bien vouloir me dire ce que je dois entreprendre pour que cette facturation me sera remboursée.
Bien cordialement,
D.Wespel
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Merci et bonne journée à vous!