Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

Jbuth76
contributeur
420  

Perte de synchronisation Livebox Play

 

Depuis quelque temps j'ai des pertes de synchronisation de ma Livebox Play après avoir contacté le 3900 on me dit que ça vient de mon installation électrique et qu'il faut faire venir un technicien facturé 69€.

 

Je précise que ma box et mon NAS sont branchés sur un même onduleur et que je n'ai aucun problème avec le NAS. Mais bien évidemment on n’entend pas cette information et on me sort des explications bidon (je précise que j'ai un DUT de Genie électrique et une maîtrise de Maintenance industrielle avec une option informatique et système). Je trouve donc que l'on se moque de moi et le fait de vouloir me facturer 69 € alors que je suis client depuis 17 ans (wanadoo puis orange) est un peu fort pour moi. Surtout que tout donne l'impression que le problème ne vient pas du circuit électrique, mais bien de la ligne téléphonique.

 

Ce matin, j'ai donc été voir le boîtier sur le poteau auquel ma ligne est raccordée et j’ai pu constater qu’il n’y avait plus de couvercle. Je pense qu’une vérification de ce côté serait la bien venue avant de vouloir me facturer quoi que ce soit.

 

part 3-17 B.jpg

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
403  

Re: Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @Jbuth76

 

Si tu es certain que ta desserte domestique est top, tu ne seras pas facturé des 69€.

 

Un tel boitier exposé aux quatres vents ne favorise pas une bonne connexion, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

regarde ce lien, tu y trouveras toutes les réponses concernant l'intervention et sa facturation.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne