Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connexion Wifi

Cindy73
contributeur
1 001  

Probleme de connexion Wifi

Bonjour, je rencontre un problème de connexion wifi. En effet plusieurs fois par jour tous les appareils (téléphones portables, tablettes, télé, imprimantes..) se retrouvent sans connexion wifi .. pour rétablir la connexion wifi je dois éteindre et rallumer la box live et ça plusieurs fois par jour. Le problème lorsqu'il n'y a pas de connexion wifi sur les appareils, c'est que la live box est bien allumée en vert. Mais je suis bien obligé de l'éteindre et l'a rallumer .. avec vous une solution à cela ?
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
993  

Re: Probleme de connexion Wifi

Bonjour @Cindy73

 

Tu as quel modèle de LB?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Cindy73
contributeur
971  

Re: Probleme de connexion Wifi

La live box play
harmattan
star
star
962  

Re: Probleme de connexion Wifi

@Cindy73

 

Configure les deux réseaux wifi distinctement en suivant ce tuto.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Cindy73
contributeur
943  

Re: Probleme de connexion Wifi

Merci harmattan !!!
J'ai fais comme le Tuto à voir si ça va marcher pour les prochains jours
Je vous tiendrais informé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne