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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
rien ne fonctionne, la box passe son temps à perdre la synchronisation. Lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne je me rends compte que seul orange ne propose pas la fibre à Mon domicile. J'étais avant, à la fibre, je suis passée à l'adsl mais ça ne fonctionne pas, je travaille depuis Mon domicile et j'ai déjà perdu 1 semaine... lundi le même technicien doit repasser encore, si cela reste en l'état je change moi aussi de fournisseur, payer 40€ par mois pour ça, j'aime autant passer chez quelqu'un qui me propose la fibre.. à note que le technicien m'a proposer de réduire au minimum la vitesse de connection pour tenter, mais malgré tout rien de fonctionne correctement
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Aprés de longues recherches je me suis rendu compte que la connection n'etait pas en cause mais que le problème venait de mon anti virus Kaspersky.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
il y a des milliers de gens qui ont ce probleme
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @thierryguiraud
Avez-vous toujours un souci de synchronisation avec la Livebox Play ? Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ).
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @Evilsad
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
on est pas seul de 17 à 1 mega sans explication !!!!!!!!!!!!!!
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
J'ai le même problème de perte de synchro depuis 9 mois alors que cela fonctionnait très bien avant ! On m'indique que le pb vient de chez moi mais je n'ai rien changé. Allez voir un autre FAI est ce que cela résoudrait le pb ? Merci de votre aide
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Idem chez moi , je vois que je ne suis pas seule ,cela me donnera des arguments pour répondre au service clients