Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

Carolineescu
contributeur
2 216  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

J'ai le même probleme depuis que j'ai déménagé un technicien est passé 4 fois...
rien ne fonctionne, la box passe son temps à perdre la synchronisation. Lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne je me rends compte que seul orange ne propose pas la fibre à Mon domicile. J'étais avant, à la fibre, je suis passée à l'adsl mais ça ne fonctionne pas, je travaille depuis Mon domicile et j'ai déjà perdu 1 semaine... lundi le même technicien doit repasser encore, si cela reste en l'état je change moi aussi de fournisseur, payer 40€ par mois pour ça, j'aime autant passer chez quelqu'un qui me propose la fibre.. à note que le technicien m'a proposer de réduire au minimum la vitesse de connection pour tenter, mais malgré tout rien de fonctionne correctement
manikefa
contributeur
1 877  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Aprés de longues recherches je me suis rendu compte que la connection n'etait pas en cause mais que le problème venait de mon anti virus Kaspersky.

thierryguiraud
contributeur occasionnel
1 821  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

il y a des milliers de gens qui ont ce probleme

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 774  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @thierryguiraud 

Avez-vous toujours un souci de synchronisation avec la Livebox Play  ? Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ).

Bonne journée

Lisa-b


signature.jpg


Evilsad
contributeur
1 316  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Idem pour ma connexion, le débit s'effondre littéralement et ensuite c'est la perte de synchronisation. A chaque intervention de technicien le débit parait regonflé et puis il s'effondre à nouveau. C'est lamentable!
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 271  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @Evilsad 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

sousdine
contributeur occasionnel
1 263  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

on est pas seul de 17 à 1 mega sans explication !!!!!!!!!!!!!!

Ajuju
contributeur
1 213  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour

J'ai le même problème de perte de synchro depuis 9 mois alors que cela fonctionnait très bien avant ! On m'indique que le pb vient de chez moi mais je n'ai rien changé. Allez voir un autre FAI est ce que cela résoudrait le pb ? Merci de votre aide
jordanbrienne
contributeur
1 129  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

sérénité1
contributeur
1 078  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Idem chez moi , je vois que je ne suis pas seule ,cela me donnera des arguments pour répondre au service clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne