Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

sérénité1
contributeur
1 740  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Idem chez moi malgré intervention récente ca a duré 24 h

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 666  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @sérénité1 


Avez-vous besoin d'aide ? 

Si oui pouvez -vous préciser le dysfonctionnement rencontré et nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile. 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cassyo38
contributeur
1 635  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Idem chez moi, je suis en dysfonctionnement depuis 10 jours.

 2 RDV avec un technicien que je n'ai toujours pas vu et 2 demi journées demandées à mon employeur pour être sur place. On ne vous dit rien juste que l'intervention est en cours.....quelle intervention? Pourquoi?

Nous payons notre abonnement, plus les 2 bouquet TV....pour des nefles!

Je suis très remonté si le 3eme RDV ne donne rien nous changerons de prestataire. Notre voisin abonné SFR a été dépanné en 2 jours alors pourquoi ORANGE n'y arrive pas?

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonsoir,

 

J'ai le même souci, tous les mois j'ai une perte de synchro. Avec une chute du débit montant il passe de 3 m/bits au lieu de 15 m/bits.

 

Le débit descandant ne bouge pas.

 

J'ai beau appelé le 3900, il redemarre ma box à distance pour que mon débits reviens à la normal.

 

Franchement ca commence être pénible qu'il y a un perte de synchro avec une chute débit.et t'appeler le 3900.

 

J'ai déjà eu 3 interventions l'année pour le même problème.

Luly27
contributeur
1 570  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

snoopy411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Donc comme déjà expliqué pour moi il s'agissait dun problème de boîtier extérieur dans ma rue qui été mort et subissait des vibrations . Changé au bout de 3 mois de discutions et relèvè de debit.
Sujet clos
nouvel NRA:
sean217101
contributeur occasionnel
1 515  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

J'ai eu des problèmes énormes avec la synchronisation récemment, tout comme ceux décrits ici.


Mais il y a quelques jours, j'ai fait quelque chose qui semble avoir résolu le problème. J'ai ouvert le filtre ADSL pour mon Livebox2. Il y avait 4 fils; Rouge, vert, noir et jaune, si je me souviens bien. J'ai débranché le fil noir. Maintenant, tout semble fonctionner parfaitement.


Je pense essentiellement que vous avez besoin seulement des connexions rouge et vert. Les deux autres fils sont connectés au petit circuit imprimé, ce qui provoque des interférences.


En débranchant le câble noir, je pense que cela signifie que je ne peux plus utiliser la prise T avec un ancien téléphone, mais ce n'est pas important pour moi.

sean217101
contributeur occasionnel
1 508  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

J'ai eu des problèmes énormes avec la synchronisation récemment, tout comme ceux décrits ici.


Mais il y a quelques jours, j'ai fait quelque chose qui semble avoir résolu le problème. J'ai ouvert le filtre ADSL pour mon Livebox2. Il y avait 4 fils; Rouge, vert, noir et jaune, si je me souviens bien. J'ai débranché le fil noir. Maintenant, tout semble fonctionner parfaitement.


Je pense essentiellement que vous avez besoin seulement des connexions rouge et vert. Les deux autres fils sont connectés au petit circuit imprimé, ce qui provoque des interférences.


En débranchant le câble noir, je pense que cela signifie que je ne peux plus utiliser la prise T avec un ancien téléphone, mais ce n'est pas important pour moi.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 503  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @cassyo38,


Vos difficultés sont-elles résolues ?

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


sean217101
contributeur occasionnel
1 491  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Oui, il semble.

Je pense que beaucoup de gens pourraient profiter de savoir que le filtre ADSL lui-même peut causer beaucoup de problèmes. Il serait préférable, dans un grand nombre de cas, de remplacer la prise téléphonique traditionnelle T par une prise RJ11 murale (utilisant seulement deux connectiques).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne