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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Idem chez moi malgré intervention récente ca a duré 24 h
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @sérénité1
Avez-vous besoin d'aide ?
Si oui pouvez -vous préciser le dysfonctionnement rencontré et nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Idem chez moi, je suis en dysfonctionnement depuis 10 jours.
2 RDV avec un technicien que je n'ai toujours pas vu et 2 demi journées demandées à mon employeur pour être sur place. On ne vous dit rien juste que l'intervention est en cours.....quelle intervention? Pourquoi?
Nous payons notre abonnement, plus les 2 bouquet TV....pour des nefles!
Je suis très remonté si le 3eme RDV ne donne rien nous changerons de prestataire. Notre voisin abonné SFR a été dépanné en 2 jours alors pourquoi ORANGE n'y arrive pas?
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonsoir,
J'ai le même souci, tous les mois j'ai une perte de synchro. Avec une chute du débit montant il passe de 3 m/bits au lieu de 15 m/bits.
Le débit descandant ne bouge pas.
J'ai beau appelé le 3900, il redemarre ma box à distance pour que mon débits reviens à la normal.
Franchement ca commence être pénible qu'il y a un perte de synchro avec une chute débit.et t'appeler le 3900.
J'ai déjà eu 3 interventions l'année pour le même problème.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
J'ai eu des problèmes énormes avec la synchronisation récemment, tout comme ceux décrits ici.
Mais il y a quelques jours, j'ai fait quelque chose qui semble avoir résolu le problème. J'ai ouvert le filtre ADSL pour mon Livebox2. Il y avait 4 fils; Rouge, vert, noir et jaune, si je me souviens bien. J'ai débranché le fil noir. Maintenant, tout semble fonctionner parfaitement.
Je pense essentiellement que vous avez besoin seulement des connexions rouge et vert. Les deux autres fils sont connectés au petit circuit imprimé, ce qui provoque des interférences.
En débranchant le câble noir, je pense que cela signifie que je ne peux plus utiliser la prise T avec un ancien téléphone, mais ce n'est pas important pour moi.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
J'ai eu des problèmes énormes avec la synchronisation récemment, tout comme ceux décrits ici.
Mais il y a quelques jours, j'ai fait quelque chose qui semble avoir résolu le problème. J'ai ouvert le filtre ADSL pour mon Livebox2. Il y avait 4 fils; Rouge, vert, noir et jaune, si je me souviens bien. J'ai débranché le fil noir. Maintenant, tout semble fonctionner parfaitement.
Je pense essentiellement que vous avez besoin seulement des connexions rouge et vert. Les deux autres fils sont connectés au petit circuit imprimé, ce qui provoque des interférences.
En débranchant le câble noir, je pense que cela signifie que je ne peux plus utiliser la prise T avec un ancien téléphone, mais ce n'est pas important pour moi.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @cassyo38,
Vos difficultés sont-elles résolues ?
Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Oui, il semble.
Je pense que beaucoup de gens pourraient profiter de savoir que le filtre ADSL lui-même peut causer beaucoup de problèmes. Il serait préférable, dans un grand nombre de cas, de remplacer la prise téléphonique traditionnelle T par une prise RJ11 murale (utilisant seulement deux connectiques).