Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation RAS LE BOL

Zabroh
contributeur occasionnel
369  

Re : Perte de synchronisation RAS LE BOL

d'accord merci pour ton attention je ferais ce que tu m'as dis demain, bonne fin de soirée

elduende
contributeur
365  

Re : Perte de synchronisation RAS LE BOL

Bonsoir,

j'ai le même problème que zabroh.

Depuis que j'ai souscrit l'abonnement internet d'orange (livebox play), c'est à dire il y a une semaine... nous avons une connexion instable et des coupures à répétition.

N'étant pas à la maison durant la journée, je remarque surtout ces pertes de connexion le soir à 17h et le weekend ça varie.

Impossible d'avoir une conversation sur skype de plus de 5min sans coupure!!!

c'est embêtant de ne pas avoir le service correspondant à l'offre que m'a fait Orange...quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

 

pygaudin
helper
354  

Re : Perte de synchronisation RAS LE BOL

Salut,

 

Comme j'ai demandé à Zabroh, il me faut les chiffres de debit etc de la livebox.

 

Parfois le même effet peut etre causé par differentes choses donc ne partons pas du principe que c'est un cas identique.

 

Cependant tu peux vérifier et optimiser ta ligne téléphonique comme j'ai conseillé à Zabroh, ça ça ne fait pas de mal

 

Et profite pour faire ton propre fil, car plusieurs cas sur un fil c'est se mélanger les pinceaux assuré

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne