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Re : Perte de synchronisation RAS LE BOL
d'accord merci pour ton attention je ferais ce que tu m'as dis demain, bonne fin de soirée
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Re : Perte de synchronisation RAS LE BOL
Bonsoir,
j'ai le même problème que zabroh.
Depuis que j'ai souscrit l'abonnement internet d'orange (livebox play), c'est à dire il y a une semaine... nous avons une connexion instable et des coupures à répétition.
N'étant pas à la maison durant la journée, je remarque surtout ces pertes de connexion le soir à 17h et le weekend ça varie.
Impossible d'avoir une conversation sur skype de plus de 5min sans coupure!!!
c'est embêtant de ne pas avoir le service correspondant à l'offre que m'a fait Orange...quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
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Re : Perte de synchronisation RAS LE BOL
Salut,
Comme j'ai demandé à Zabroh, il me faut les chiffres de debit etc de la livebox.
Parfois le même effet peut etre causé par differentes choses donc ne partons pas du principe que c'est un cas identique.
Cependant tu peux vérifier et optimiser ta ligne téléphonique comme j'ai conseillé à Zabroh, ça ça ne fait pas de mal
Et profite pour faire ton propre fil, car plusieurs cas sur un fil c'est se mélanger les pinceaux assuré
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