- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation a horaire régulier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation a horaire régulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation a horaire régulier
Et en ce qui concerne le banchement de la livebox, tous a été changer 1-2 semaine après l'apparition des problème il y a presque 2 ans maintenant, mais ce qui me perturbe aussi c'est comment l'opérateur téléphonique à put régler le problème (certe seulement pendant 1 semaine) depuis sont standar m'inforant du règlement de problème 2h-3h après mon appelle par un sms de confirmation ? si cela viens de chez moi comment aurait il put le régler ? a t'il juste arreter le dml ? une autre personne l'a t'elle réactiver par la suite ? pleins de petite chose me laisse très perplex sur ce qui ce passe sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation a horaire régulier
salut @Draken21
Draken21 a écrit :[...] mise a part le passage en heure creuse et l'allumage du balon d'eau chaude qui s'enclanche tous les deux a 21h05 et se termine à 08h05[....]
en voila des pistes sérieuses, souvent en cause dans ces cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation a horaire régulier
Possible, mais ça ne correspond pas au heur ou la perte de synchro se fait, et celon toi l'anneau de ferrite peut remedier ci c'est ça qui entre en jeux ? et de plus ça fait 20 ans que c'est comme ça chez moi et j'avas jamais eu aucun problème. L'un des conseiller m'avais dit que ça venais d'un grand temp de réponse en ms d'ou la perte de la connection (central-box) mais ils se sont tellement contredit et ne m'ont jamais donnez les même solution que j'ai du mal a y croire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation a horaire régulier
salut @Draken21
la ferrite va limiter les effets de la perturbation, mais il faut régler le problème à la base
un commutateur peut présenter un dysfonctionnement soudain, n'oublies jamais que comme on dit, 15 minutes avant sa mort il était vivant
avoir un appareil qui marche pendant 20 ans ne signifie pas qu'il marchera ad vitam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation a horaire régulier
Salut @fredolerouge
Apres 2 semaine avec les anneaux de ferrite instaler et plusieur teste en coupant ou en laissant allumer en continue mon ballon d'eau chaude, après verification d'un technicien le ballon n'a aucun soucie. Aucune amélioration n'a été faite le problème ne viens donc pas de mes instalation et de plus ces 3 dernier jours les perte de syncronisation ce sont fait plus récurante et a horraire differente (13h00-17h00-20h00-00h30) plus rien n'est régulier d'autre solution avant les changement drastique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation a horaire régulier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »