- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation souvent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation souvent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de synchronisation souvent
Bonsoir, voilà depuis un mois et souvent le soir à partir de 20h j'ai des pertes de connexions. Alors je m'y connais très bien en connexion, donc filtres, câbles ethernet, reset de la box, mise à jours, séparation d'appareils, j'ai tout fait même un SAV (changement de matériel) mais j'ai toujours le problème. Pas d'appreils qui émettraient des interférences.
Est-ce qu'une personne du service Orange peut quelque chose ?
-une mise à jour de la ligne ?
-un paramétrage de la ligne ?
-ou autre qui n'est pas pas de notre ressort.
Infos : Débit montant : 7872kb/s
Debit descendant : 15560kb/s
Merci de vos réponses et solution ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation souvent
salut Barday
tu dis que tu t'y connait et que tu as tout fait...mais une instal défectueuse rend la connexion plus fragiles aux perturbateurs
indiques nous ton modèle de livebox
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
si tout ça ne résoud pas ton pb contactes 3900 pour test de ligne car
-une mise à jour de la ligne ? => cela n'existe pas
-un paramétrage de la ligne ? => n'existe pas non plus
indique nous aussi tes caractéristiques de connexion => voir ce post
donne nous aussi les infos de dégrouptest éligibilité (ou autre) affaiblissement et distance
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation souvent
Bonjour Barday,
Suite à votre échange avec gecko et ses conseils, si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et à vous en communiquer les résultats.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message
privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n°
de compte internet).
Bonne journée. Claude