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Perte de synchronisation

theresius
contributeur
552  

Perte de synchronisation

Bonjour à tous,

 

Depuis Samedi 24 fin d'après midi, ma box m'annonce des pertes de synchronisation du à je ne sais quoi..

 

Reconnexion et déconnexion régulière avec une amplitude de 5 min à 1H00.J'appelle orange qui me renvoit vers la boite automatique de résolution de probleme.

 

Bref, un texto tombe, il y a des problemes sur la ligne et cela est encours de résolution avec une date de retour à la normal le mardi 27 Septembre.

Aucune explication d'orange sur la nature du probleme et surtout aucune information sur le fait que ma ligne serait inexploitable durant ces quelques jours.

 

Aujourd'hui, et c'est ce pourquoi je fais ce post, le probleme n'est toujours pas résolu et désormais il n'y a plus de date de résolution.

 

Mes questions sont plutot simple:

 

- Comment peut on avoir des informations sur la nature du probleme ?

- Quand peut on avoir un retour à la normal ?

- Quid du dédommagement concernant l'immobilisation de ma connexion internet. (TV, abonnement netflix, deezer)

 

Quelqu'un aurait il une réponse ?

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
547  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour,

 

Commencez par tester votre ligne ici :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

theresius
contributeur
532  

Re : Perte de synchronisation

ahaha, non pas cette pub commercial qui dit que c'est de ma faute....et qui oblige à prendre un dépanneur payé 70 euros....

 

La vérification de la ligne dit:

 

Nous avons identifié un incident de reseau dans votre quartier. bla bla bla ...;Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de retablissement.

 

Donc la page que vous m'avez transmise qui dit que je dois payer de ma poche un technicien est assez cocasse.

 

Merci cependant de votre aide.

 

theresius
contributeur
529  

Re : Perte de synchronisation

Du coup, je reitère mes questions

 

- Comment peut on avoir des informations sur la nature du probleme ?

- Quand peut on avoir un retour à la normal ?

- Quid du dédommagement concernant l'immobilisation de ma connexion internet. (TV, abonnement netflix, deezer)

 

 

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