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Perte de syncronisation
Losque j'allume laT.V, la live box indique "perte de syncronisation, veuillez redémarrer la live box" et le voyant devient rouge.Je ne peux donc pas utiliser internet ni le téléphone. Quelles sont les solutions pour remèdier à cela ? Merci :smileyhappy:
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Re : Perte de syncronisation
salut
si cela coîncide avec l'allumage de la TV, plusieurs pistes sont à explorer
Pour commencer, l'adressage IP de tes PC. Si tu as fixé toi même l'adresse IP de ton(tes) PC, elle(s) peut(peuvent) entrer en conflit avec celle du décodeur et provoquer la perte de synchro
Les adresses IP des PC doivent donc être en DHCP (adressage dynamique)
Autre piste, le câble ethernet du décodeur, essaies avec un autre
Ensuite, c'est le décodeur lui même qui peut avoir un souci
Pour finir, côté box, soit un problème avec un des ports ethernet, essaies en un autre
Si tout est OK, il ne restera que la box
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Re : Perte de syncronisation
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Re : Perte de syncronisation
Bonjour Fruits.
Avez-vous récupéré votre connexion ? Si ce n'est pas le cas et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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