- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte du VDSL2 lors d'un upgrade offre Livebox 201...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du VDSL2 lors d'un upgrade offre Livebox 2013>Livebox Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis la "maj" de mon offre qui datait de quelques années vers la toute dernière formule "Livebox Up", j'ai pu constater la perte de la connexion VDSL au profit de l'ADSL "Classique".
Pourtant ce forfait prévoit bien la VDSL et surtout je l'avais juste avant de changer l'offre et de connecter la nouvelle box.
Je possède biens sûr de la toute dernière box.
Ma ligne est forcément compatible VDSL puisque je l'avais encore au début novembre...
J'ai plusieurs fois signalé ce passage à l'ADSL sans grand succès (boutique Orange, Tchat, 3900...).
Actuellement j'ai un débit de 18mbit/s / 1,1mbit/s en ADSL ce qui est plutôt pas mal, j'avais un peu plus en VDSL : environ 21mbit/s / 3mbit/s. (Descendant / ascendant bien sûr).
(Pendant une période c'était beaucoup moins : 0,8mbit/s en ascendant en VDSL2...ou 3mbit/s selon la synchro)
Ma ligne mesure environ 950 mètres.
Qui gère le passage de l'ADSL au VDSL2 ?, automatique, robot, "case à cocher" quelque part...
Merci par avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Guill_84600
Qui gère le passage de l'ADSL au VDSL2 ?, automatique, robot, "case à cocher" quelque part...
A mon avis c'est une case à cocher qui est systématiquement oubliée. Comme te l'as précisé Melet39 tu n'es pas le seul qui, au changement de forfait, se retrouve en ADSL.
Insiste auprès d'Orange pour demander le passage en VDSL.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du VDSL2 lors d'un upgrade offre Livebox 2013>Livebox Up
bonjour @Guill_84600
tu n'es pas le seul,il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Guill_84600
Qui gère le passage de l'ADSL au VDSL2 ?, automatique, robot, "case à cocher" quelque part...
A mon avis c'est une case à cocher qui est systématiquement oubliée. Comme te l'as précisé Melet39 tu n'es pas le seul qui, au changement de forfait, se retrouve en ADSL.
Insiste auprès d'Orange pour demander le passage en VDSL.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du VDSL2 lors d'un upgrade offre Livebox 2013>Livebox Up
Merci pour vos réponses.
Le problème est que j'ai déjà signalé x fois et toujours pas de VDSL !, mais Orange n'a pas finit d'entendre parler de moi avec ce VDSL !, un vrai "combat"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du VDSL2 lors d'un upgrade offre Livebox 2013>Livebox Up
bonjour @Guill_84600
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée