Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte du signal

Marcus1969
contributeur
377  

Perte du signal

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un problème qui commence à devenir courant en tout cas pour moi.

La semaine dernière j'ai perdu ma connexion pendant deux jours. Le technicien est venu et a trouvé le problème, c'était le débranchement de ma fibre sur le tableau des connexions qui se trouve à 50 m de chez moi. Il m'a dit que cela arrive, que ce sont d'autres fournisseurs qui débranchent nos connexions pour s'y mettre. Ce matin vers 9h30 idem perte de la connexion, je me suis rendu rapidement sur le tableau et un technicien(de SFR) s'y trouvait je lui ai vivement dit qu'il m'avait coupé ma connexion ce qu'il a réfuté, et me voyant énervé il m'a dit qu'il allait rétablir ma connexion et il s'est plaint que chez SFR leur bornier était plein et que cela n'était pas le cas chez Orange. Donc tout est rentré dans l'ordre mais comment peut ont éviter cela?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
361  

Re: Perte du signal

bonjour @Marcus1969 

 

malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution pour ce genre de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795269 membres inscrits 🧡

4976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne