- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte du signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du signal
Bonjour,
Je voudrais vous faire part d'un problème qui commence à devenir courant en tout cas pour moi.
La semaine dernière j'ai perdu ma connexion pendant deux jours. Le technicien est venu et a trouvé le problème, c'était le débranchement de ma fibre sur le tableau des connexions qui se trouve à 50 m de chez moi. Il m'a dit que cela arrive, que ce sont d'autres fournisseurs qui débranchent nos connexions pour s'y mettre. Ce matin vers 9h30 idem perte de la connexion, je me suis rendu rapidement sur le tableau et un technicien(de SFR) s'y trouvait je lui ai vivement dit qu'il m'avait coupé ma connexion ce qu'il a réfuté, et me voyant énervé il m'a dit qu'il allait rétablir ma connexion et il s'est plaint que chez SFR leur bornier était plein et que cela n'était pas le cas chez Orange. Donc tout est rentré dans l'ordre mais comment peut ont éviter cela?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du signal
bonjour @Marcus1969
malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution pour ce genre de problème
cdt