- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte partielle du service internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte partielle du service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma livebox play de ce dimanche 14 février, je n'ai comme réponse à mes connexions internet, que ce mesage d'erreur :
Mise à jour de la Livebox en cours. Ne pas éteindre la Livebox La Livebox télécharge régulièrement une nouvelle version de son logiciel. La mise à jour garantit ainsi les meilleures performances tout en assurant une compatibilité avec les offres futures. La mise à jour est automatique et autonome. Elle s’effectue au démarrage ou périodiquement, sans aucune intervention de votre part. Lors du déroulement de cette opération, tous les services sont désactivés (téléphone par Internet, TV...). Durant la mise à jour, la Livebox communique directement avec les services techniques d’Orange. Cela peut durer 5 à 10 minutes. Les fonctionnalités seront de nouveau disponibles lorsque la mise à jour sera terminée.
or, ça fait 5j que ça ne doit prendre que 10mn ...
- je n'ai touché à rien
- je peux faire un ping vers l'extérieur
- j'ai déjà redémarré mes box plusieurs fois, et fait les tests de connexion classiques
- ça fait la même chose depuis un tablet ou téléphone branché en wifi
- certaines applications windows ou apk android fonctionnent et arrivent à échanger avec internet, et d'autres non. => problème de ports ??
- le service tv fonctionne correctement (enfin à part l'interface TV d'orange qui est à moitié moisie)
- j'habite dans un immeuble d'habitation déservie en fibre optique par orange.
- apparemment je suis le seul impacté dans mon immeuble
bref, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wackyworld
pour moi un reboot ne change rien à cela
c'est soit un bug livebox, soit elle tente une MàJ firmware qu'elle ne réussit pas
dans les deux cas, preconisez une Remise A Zero livebox
si vous avez tjr accès à la page de config (192.168.1.1) ce dont je doute, faites une sauvegarde (si vous avez des ouvertures de ports, chgt clé wifi etc)
sinon passez directement à l'étape 2, le bouton reset à l'arriere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wackyworld
pour moi un reboot ne change rien à cela
c'est soit un bug livebox, soit elle tente une MàJ firmware qu'elle ne réussit pas
dans les deux cas, preconisez une Remise A Zero livebox
si vous avez tjr accès à la page de config (192.168.1.1) ce dont je doute, faites une sauvegarde (si vous avez des ouvertures de ports, chgt clé wifi etc)
sinon passez directement à l'étape 2, le bouton reset à l'arriere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte partielle du service internet
Merci de la réponse, je teste tout ça ce soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte partielle du service internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte partielle du service internet
Bonjour @petaouch,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, avec quel matériel : smartphone, pc, tablette ?
Etes-vous connecté à votre Livebox ?
En câble éthernet ou en wifi ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte partielle du service internet
bonjour
ma box se déconnecte toute les cinq mn imposible de regardé la télé et non plus en replay
donnez moi une bonne raison de la gardé car sa me fatigue lourdement
cordialement