- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte synchro LiveBox Play firmware SG30_sip-fr-5....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte synchro LiveBox Play firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte synchro LiveBox Play firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonsoir,
Depuis une semaine environ, pertes de synchro très fréquentes et resynchro à des niveaux très faibles avec marge de bruit parfois très élevée.
Le reset par le bouton AR n'a pas corrigé le pb.
Un arrêt-marche fait remonter la synchro a un niveau proche du niveau habituel mais les compteurs d'erreurs s'affolent (voir copie d'écran ci-dessous 4 mn après le reboot
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte synchro LiveBox Play firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonjour David80
Félicitations, ton post contient beaucoup d'éléments pertinents.
Ta box est une Livebox 3 avec la version actuelle de firmware.
Ce niveau d'erreurs et les déconnexions qui vont avec montrent clairement une panne.
Soit la box, soit la ligne, mais y a quleque chose qui dékhonne la dedans.
Plus de 100 erreurs par minute, soit plus d'une par seconde, ... inutilisable !!!
C'est tout ce que je peux faire pour toi, je ne suis qu'un client et ma boule de cristal ne m'en dira pas plus.
Contacte rapidement l'assistance, il n'y a qu'eux qui puissent faire quoi que ce soit d'utile.
Tiens nous au courant de l'avancement et de la solution. Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera