Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte synchro quand il pleut....

louloubtz
contributeur
482  

Perte synchro quand il pleut....

J ai exactement la même expérience. Quand il pleut le modem se deconnecte toutes les deux minutes. Par echat, on me dit que que le problème vient de chez eux, et que c est réglé a distance... Mais des su il pleut le problème revient... Quant au 3900 je n arrive jamais a passer le filtre du robot, et je n ai jamais accès à un conseiller...

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re : Perte synchro quand il pleut....

pas bonjour non plus @louloubtz

 

c'est déjà la première des choses que tu sembles avoir oublié, sur un forum comme IRL, on est poli

 

deuxième chose que tu as oubliée, on ne poste jamais sur un fil existant avec un "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil. J'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

Pour finir, je suis plutôt surpris que tu ne passes pas le stade du robot, moi j'y arrive à chaque fois

 

Quel est le mot clé que tu donnes au départ, et qu'est ce qui bloque au niveau du robot de sélection?

 

Il faut partir sur un problème d'instabilité et surtout bien préciser que c'est uniquement en cas de pluie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne