Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte synchro quand il pleut....

MsBlock
helper actif
1 875  

Re : Perte synchro quand il pleut....

Oui, c'est ce que je me dis aussi...

Mais vraiment bizarre du coup: j'ai des problèmes, orange convient qu'il y a des problèmes, mais quand je fais un sondage, les autres n'en ont pas...

 

Mais bon, je vais pas trop me casser la tête non plus...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re : Perte synchro quand il pleut....

salut @MsBlock

 

les autres n'ont pas la même ligne que toi, ni le câble pourri et son domino à l'air libre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lamiel
contributeur occasionnel
1 833  

Re : Perte synchro quand il pleut....

ma box ne diffuse plus la wifi que dans un rayon de 3m! eh bien, j'ai demandé à mon facteur si ses clients avaient des soucis et il m'a conseillé d'appuyer sur le bouton d'association de la box et tout s'est rétabli!

je conseille à Orange d'associer les facteurs et d'en faire des associés-conseils car personne ne m'a conseillé aussi bien!

Attendons la prochaine pluie d'orage....

MsBlock
helper actif
3 794  

Re : Perte synchro quand il pleut....

Bon, Orange est intervenu, j'ai eu une journée de pluie depuis, et maintenant ça fonctionne....

 

A suivre quand même.

 

 

Le seul truc que je déplore, c'est qu'étant naturellement curieux et aimant bien maitriser les choses, j'aurais bien aimé savoir quel était le problème exact..un petit compte-rendu d'intervention par exemple.

Mais comme je n'ai rien payé...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re : Perte synchro quand il pleut....

salut @MsBlock

 

en tout cas, content que cela fonctionne

 

il faut parfois insister lourdement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
drspock
contributeur
1 188  

Re: Perte synchro quand il pleut....

bonjour

 

je suis dans le meme cas depuis des années...

 

rien n'es jamais fait,

 

les technicien se deplacent, me parlent des fils en mauvais état, bricolent la ligne, repartent et ça recommence..

 

soit disant le dossier monte en escalade...

 

services lignes qui doivent intervenir,

 

et rien...

 

jamais de nouvelles..

 

quand je rappele ils ne sont pas au courant.. pas de traces je passe pour un menteur..

 

l'histoire se repete indéfiniment..

 

15 joints sur ma ligne , parfois un bout de cable de 2m, un joint, 2m , un autre joint..

 

à une epoque j'avais 2 mega, maintenant c'est 1 mega completement instable.. ça devient inutilisable c'est une catastrophe, que faire???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne