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Bonjour,
c’est en dernier recours que je m’adresse à la communauté orange.
Depuis des mois je subis des pertes de connexion au réseau, et ceux quasiment tous les jours.
Un technicien est déjà venu, n’a rien trouvé et m’a conseillé de changer de livebox. Chose faites, plus de problème de connexion de juillet jusqu’à décembre.
J’ai aussi changer ma prise mural de téléphone.
Depuis décembre j’ai des pertes de connexion, j’ai pris rdv avec un technicien. Rendez-vous annuler via un sms le dimanche matin à 8h30 … ! Parce que d’après eux la connexion été réparé, hors 12h00 ce même jour plus de connexion !!! J’ai essayé de contacter via le Tchat, j’ai donné mon numéro de téléphone et mon mail pour être recontacté, je n’ai jamais eu de rappel et de plus la conversation a été clôturée par Orange. De plus depuis ce jour je suis passé à 732kb de débit, ma ligne a été bridée … je ne peux rien faire !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Désolée pour ces désagréments.
La seule solution est d'insister auprès du 3900 pour obtenir la venue d'un nouveau technicien Orange.
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Désolée pour ces désagréments.
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Re : Pertes connexion réseau Orange
Bonjour @Machaussette,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions et la perte de débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !