- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de synchronisation plusieurs fois par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de synchronisation plusieurs fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion instable
salut @Boujmin
en fait non, rien n'est vraiment réglé, tu as beaucoup trop d'erreurs en moins de 3 jours, tu devrais être proche de zéro
et non, la box n'est pas du tout sensée se reconnecter tout seul
donc tu dois encore revoir ça avec l'assistance et ton problème n'est pas résolu
donc laisses le ouvert et retire la mention "accepté comme solution" qui est ici indue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion instable
Bonsoir @Boujmin 🙂
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de mon côté vérifier votre ligne et je n'ai plus de déconnexions.
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Désolé de ne pas avoir répondu jusqu'à aujourd'hui.
Un technicien est intervenu à mon domicile et il a trouvé le soucis ! ( il y en avait un deuxième potentiel )
Il s'agissait en fait du câble reliant le poteau à ma maison qui était à 1 fil ( littéralement ) de se détacher complètement. Le câble est pourtant neuf mais la personne qui l'a raccordé l'a probablement mal fait ? Et le deuxième potentiel soucis était le boitier adsl sur le poteau qui n'était pas fermé et qui prenait donc la pluie ( le technicien m'a dit que certains câbles commençaient à s'oxyder ).
Depuis plus de désynchronisations et plus d'erreurs sur ma ligne ! ( je suis très heureux )
Merci à tous ceux qui ont prit le temps d'essayer de m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion instable
Bonjour @Boujmin,
Je vous en prie 😊.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »