- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de synchronisations permanentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de synchronisations permanentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de synchronisations permanentes
Bonjour,
Depuis quelques semaines et cela va en empirant, les déconnexions sont continuelles,
je suis resté près d'une semaine sans connexion,
un technicien est passé hier, ça a marché quand il était là, dès le soir même les pertes de synchronisations ont repris,
j'ai appelé pour la énième fois le service technique, qui a baissé le débit de ma ligne et soit-disant que là, c'est sûr le résultat était garantie, quelques minutes après à nouveau perte de synchronisation...
ce matin pareil, cela n'a pas duré heureusement mais jer sais très bien que cela va revenir et ce soir, je n'aurais plus internet (plus de téléphone ni de tv également).
Bref service catastrophique, service absolument pas assuré, moi je remplis ma partie contractuelle en leur versant 40euros par mois, eux en échange un service indigne.
De plus pour courant aout pour un nouveau une déconnexion qui durait ils m'ont prêté un domino que j'ai rendu en moins d'une semaine et ils l'ont fait payer alors que c'était un prêt gratuit soit disant.
Fuyez Orange, si vous pouvez encore le faire.
Bien nbeau d'avoir une assitance technique à toutes heures, si elle est incapable de régler les problèmes,
je ne aprle même pas de la venue d'un technicien qui a fait je ne sais quoi et qui est reparti en disant qu'il allait vérifier le réseau et qui n'est jamais revenu.
Orange n'a pas intérêt de me faire payer cette intervention fantomatique,
cela sera directement devant le tribunal sinon.
Orange est une Honte, on paie une fortune comparé à la concurrence pour un service plus que médiocre.
ceci est un message pour les éventuels futurs courageux qui voudraient s'abonner.
merci de m'épargner un énième conseiller technique qui baratinera comme d'habitude et ne fera strictement rien.