- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perturbation sur ma connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerturbation sur ma connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je cherche toujours à comprendre mes problèmes de connexion .
Une femtocell installée à une adresse différente de mon domicile peut elle contrôler mes connexions à ma box.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, dans un premier temps, il faudrait vérifier que ce PC sous Windows 10 n'est pas infecté, ce que je suspecte fortement compte tenu de ce qui est décrit.
Faire un scan complet avec un "bon" antivirus.
Puis rechercher les PUP (Potentially Unwanted Programs) avec un utilitaire comme Adwcleaner (disponible ici), voire avec MalwareBytes Antimalware (à télécharger là).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par précaution, nous vous invitons à réaliser une analyse complète de votre ordinateur avec recherche de virus ou de spywares.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JammeS3411301
Lors du rendez-vous avec le technicien du 12 mars 2018, il est noté que des travaux doivent être effectués à votre domicile afin d'améliorer votre connexion.
Avez-vous fait le nécessaire ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JammeS3411301
si tu l'as fais le webconseiller @Sarah_C reprendra contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation sur ma connexion
bonjour @JammeS3411301
quels problèmes de connection as tu,une femtocell,en plus hors domicile n'a rien à voirr avec la connection
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation sur ma connexion
Salut @JammeS3411301
Tu veux dire qu'une femtocell est encore connectée à ta livebox
à ton domicile sous une autre adresse mail et identifiant que la tienne ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation sur ma connexion
Pourrais tu alors me préciser ce qu' elle est capable de faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation sur ma connexion
J ai toujours quelques problèmes et j essaie de comprendre .Ma question est peut être ridicule mais je voudrais savoir si effectivement la possibilité que tu évoques est possible. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation sur ma connexion
Bonjour @JammeS3411301
Comme nous ne sommes pas devins, si tu ne nous décris pas les problèmes que tu rencontres, comment veux-tu que l'on puisse t'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perturbation sur ma connexion
Là maintenant j ai un problème avec mon pc.Lors d une de mes dernières connexions j ai eu un signal sonore me disant "menace" ou danger" .Impossible depuis d actualiser Windows10. D autre part j ai dû avertir Orange que le mot de passé de mon compte Orange mobile était à chaque connexion erroné :je devais le réinitialiser sans cesse.Bref, je me demande si je ne suis pas victime d une malveillance. Voilà. Merci de m aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, dans un premier temps, il faudrait vérifier que ce PC sous Windows 10 n'est pas infecté, ce que je suspecte fortement compte tenu de ce qui est décrit.
Faire un scan complet avec un "bon" antivirus.
Puis rechercher les PUP (Potentially Unwanted Programs) avec un utilitaire comme Adwcleaner (disponible ici), voire avec MalwareBytes Antimalware (à télécharger là).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par précaution, nous vous invitons à réaliser une analyse complète de votre ordinateur avec recherche de virus ou de spywares.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler