Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Perturbation sur ma connexion

helper actif
1 934  

Perturbation sur ma connexion

Bonjour,
Je cherche toujours à comprendre mes problèmes de connexion .
Une femtocell installée à une adresse différente de mon domicile peut elle contrôler mes connexions à ma box.
20 RÉPONSES 20
#TopMembre
1 913  

Re: Perturbation sur ma connexion

bonjour @JammeS3411301

quels problèmes de connection as tu,une femtocell,en plus hors domicile n'a rien à voirr avec la connection

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
1 905  

Salut @JammeS3411301

Tu veux dire qu'une femtocell est encore connectée à ta livebox

à ton domicile sous une autre adresse mail et identifiant  que la tienne ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper actif
1 898  

Bonjour,
Pourrais tu alors me préciser ce qu' elle est capable de faire?
helper actif
1 895  

Bonjour Johann,
J ai toujours quelques problèmes et j essaie de comprendre .Ma question est peut être ridicule mais je voudrais savoir si effectivement la possibilité que tu évoques est possible. Merci
star
1 888  

Bonjour @JammeS3411301

Comme nous ne sommes pas devins, si tu ne nous décris pas les problèmes que tu rencontres, comment veux-tu que l'on puisse t'aider ?

Cordialement, mg36
helper actif
1 878  

Bien vous allez dire que je mélange tout et ç est certainement le cas .Pendant longtemps je n arrivais pas à me connecter à ma box avec mon mobile,il n était pas reconnu.Orange m à aidé à le faire.
Là maintenant j ai un problème avec mon pc.Lors d une de mes dernières connexions j ai eu un signal sonore me disant "menace" ou danger" .Impossible depuis d actualiser Windows10. D autre part j ai dû avertir Orange que le mot de passé de mon compte Orange mobile était à chaque connexion erroné :je devais le réinitialiser sans cesse.Bref, je me demande si je ne suis pas victime d une malveillance. Voilà. Merci de m aider.
star
1 845  

Bonjour,

Effectivement, dans un premier temps, il faudrait vérifier que ce PC sous Windows 10 n'est pas infecté, ce que je suspecte fortement compte tenu de ce qui est décrit.

Faire un scan complet avec un "bon" antivirus.

Puis rechercher les PUP (Potentially Unwanted Programs) avec un utilitaire comme Adwcleaner (disponible ici), voire avec MalwareBytes Antimalware (à télécharger ).

Cordialement, mg36
Webconseiller
1 809  

Bonjour,

Par précaution, nous vous invitons à réaliser une analyse complète de votre ordinateur avec  recherche de virus ou de spywares.

Cordialement

signature.jpg

helper actif
1 774  

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais suivre tes conseils mais si mes problèmes continuent je vais finir par resilier mon abonnement à la wifi car c est un combat permanent pour avoir accès au net.Peut être un forfait mobile Zen ou Play me permettra d être plus sereine .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 2567 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre