Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perturbation

gilles06220
contributeur occasionnel
541  

Re : Re : Perturbation

Bonjour,

 

Après intervention, un perturbateur a été trouvé sur la ligne. Il impacterais également d'autres abonné. Je reçoit un coup de fil du technicien pour me l'annoncer, me disant qu'il fallait couper le courant du secteur pour l'isoler. J'attends toujours des nouvelles depuis le 24 mars. Hier grosse desynchro et perte d'accès. Je contacte à nouveau le 3900... et puis après 50 minutes en ligne on me donne un énième rendez-vous avec un technicien.

Ce matin internet fonctionne à nouveau mais débit montant divisé par 2... J'ai la désagréable impression d'avoir à répéter 10 fois les mêmes choses. Et aussi celle qu'il n'y a aucun suivi et aucune communication entre vos différents services ! Je me suis promis une chose : ne plus jamais contacter le 3900 !

Une deuxième aussi : Si l'intervention de demain ne solutionne pas mon problème, changer d'opérateur...


@Mathieu a écrit :

Bonjour @gilles06220,

Je vous propose de faire le test sur plusieurs jours et à me faire un retour.

 

Je reste à votre disposition.


 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
522  

Re : Re : Perturbation

Bonjour @gilles06220,

Vous avez contacté le 3900, votre dossier est suivi par ce service.

Afin d'éviter que nos actions rentrent en conflit, je ne peux intervenir sur votre dossier.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
359  

Re : Re : Perturbation

Bonjour @Lionelghislain,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne