- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ping élevé (latence)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing élevé (latence)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2015
18h58
Modifié le
27/04/2015
3 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping élevé (latence)
Bonjour
Joueur online, j'ai, depuis quelques temps un ping très élevé en journée de 350ms à 1500ms
Mesure habituelle 34ms
Le ping redevient acceptable à partir de 2h du matin et encore pas toujours.
J'ai changé de libebox v3 et son firmware est : SG30_sip-fr-5.7.16
Etat de la ligne DSL 2.1 statut du lien DSL actif 2.2 mode de synchronisation DSL ADSL 2.3 dernière synchronisation DSL 24 avril 2015, 18 h 05 m 2.4 durée de la synchronisation DSL 03 j 00 h 45 m 29 s Débit et marge au bruit 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1021 Kb/s 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 2432 Kb/s 2.7 marge de bruit liaison descendante 25.9 dB Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 91 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
J'ai réalisé les mesures en ethernet avec un seul PC connecté et les mesures sont similaires avec une Livebox Pro V2 firmware : LBV2_6103A8
nra 86058 CPM
Merci de me dépanner.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-04-2015
20h09
3 447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping élevé (latence)
Le probleme c'est Orange.
Y'a une multiplication (inexpliquée?) des posts sur lags (dont moi, oui.)
J'espere qu'ils regarderont ton topic au moins ..
Posté le
28-04-2015
9h02
Modifié le
28/04/2015
3 415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping élevé (latence)
Je pense vraiment à un problème : NRA, ou carte DSLAM, ou électrique.
Tests ce matin à 9h
Livebox v3
Livebox Pro V2