Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping 200

Verzam
contributeur occasionnel
443  

Ping 200

Bonjour j'ai un ping 200sur les jeux fps comment le réduire merci je suis sur ps4

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Ping 200

salut @Verzam 

 

@mg36  @Daniel35 

 

expert peut être, mais tu ne nous as pas dit si tu étais en fibre ou en ADSL/VDSL

 

sachant que en tant qu'expert tu devrais savoir que le ping n'est pas une donnée factuelle/contractuelle, trop d'éléments entrent en ligne de compte

 

un traceroute vers le serveur du jeu sera bien plus parlant qu'un ping qui mesure ...internet, @PhilDur  t'expliquera ça bien mieux que moi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Ping 200

Bonjour @Verzam 

 

Ta PS : connectée comment.? Ethernet, wifi, CPL plugs...?

Et ta connexion internet : fibre ou ADSL maigrichonne.

Te répondre avec aussi peu de détails sur ta config relève de la boule de cristal

 

Un traceroute en ligne de commande sur le serveur cible permet parfois d'y voir plus clair.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Verzam
contributeur occasionnel
415  

Re: Ping 200

Bonjour désolé je suis expert dans le domaine ma ps4 et branché en direct avec le câble de la box

mg36
star
star
360  

Re: Ping 200

Bonjour @Verzam ,

@Daniel35 ,


@Verzam  a écrit :

Bonjour désolé je suis expert dans le domaine ma ps4 et branché en direct avec le câble de la box


Si tu es expert dans le domaine, pour nous, simples clients d'Orange, on ne va pas pouvoir faire mieux qu'un expert ! 

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Ping 200

salut @Verzam 

 

@mg36  @Daniel35 

 

expert peut être, mais tu ne nous as pas dit si tu étais en fibre ou en ADSL/VDSL

 

sachant que en tant qu'expert tu devrais savoir que le ping n'est pas une donnée factuelle/contractuelle, trop d'éléments entrent en ligne de compte

 

un traceroute vers le serveur du jeu sera bien plus parlant qu'un ping qui mesure ...internet, @PhilDur  t'expliquera ça bien mieux que moi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761974 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne