- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping Instable/Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing Instable/Problème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping Instable/Problème de connexion
Pour l'adapteur tu peux le trouver dans un magasin de bricolage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les gens disent que Prix = Qualité... Donc bon du coups je suis dans le doute..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'st vrai mais tu en trouvera de bonne qualité dans un magasin de bricolage et aussi dans un magasin informatique.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pas de magasin d'informatique à côté de chez moi, quoi que, je sais pas, Gitem/Pulsat c'est informatique ?
J'ai un BricoShop aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux toujours passer dans les enseignes que tu cites, tu seras vite fixé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, là je vais faire les courses à 1h et après je passe dans les 3 magasins et je te tiens au courant dans l'après midi, vers 15h sûrement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @harmattan
Je viens d'acheter ceci: http://puu.sh/jRxsd/caefc1e81c.jpg
Bon, le cable RJ11( au millieu ) me sert à rien au final vu que y en a directement une brancher sur la gigogne.
Et je ne sais pas si la qualité est bien aussi :/ j'y connais pas grand chose dans les cablages de qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu ne risques rien à essayer. Ce qui est un peu ennuyeux avec ce type de câble, il est plat, non torsadé mais il est court, ça devrait aller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'instant ça à l'air d'aller, mais j'attends qu'il pleut chez moi pour être sûr, car c'est quand il pleut et que c'est humide surtout. Là je suis à peut près stable j'ai des petites monter parfois à 100 150 mais ça redescend un peu après..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la pluie a une incidence sur ta synchro il doit y avoir quelque part un boitier qui est ouvert ou plus étanche.