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Re : Ping et perte de paquets
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Re : Ping et perte de paquets
Bonjour mart11,
Pourriez-vous mesurer et tester votre débit avant 18h et après 18h et me faire part des résultats ?
Pouvez-vous également me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de ligne fixe) afin que j''effectue des tests de mon côté ?
Cordialement
Claudine
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Re : Ping et perte de paquets
Je vous fait parvenir le resultat des test d'ici peut.
Seul probleme avec speedtest, il ne mesure pas ( a ma connaissance ) le pourcentage de paquet perdus.
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Re : Ping et perte de paquets
désolé pour la réponse tardive, voici des screenshot des tests :
quand tout va bien
quand rien ne va plus :
Je vous fait parvenir les informations demandées par mp
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Bonjour mart11,
Un perturbateur est présent sur votre ligne et elle est sous surveillance technique DLM .
Vous pouvez remplir le formulaire présent dans le lien afin de demander la suppression du DLM mais au risque que votre ligne devienne instable.
Vous pouvez aussi optimiser votre installation et vous protéger des perturbations électriques.
Cordialement.
Claudine
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Me conseillez vous de désactiver la surveillance technique DLM? ma ligne a l'air deja instable, n'y a t il pas un risque de la rendre encore plus instable?
Pour l'optimisation de la ligne, je n'ai aucun problème quand je ping l'interface WAN de ma box, donc le problème n'est pas de la box a mon ordinateur, mais plutot au niveau des cable téléphonique.
Avez vous fait des test? Que disent les résultats?
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Bonjour mart11,
Dans mon post précédent, je vous ai précisé que si le DLM était supprimé la ligne risquait de devenir instable.
Des tests de ligne ont également été effectués et la présence d'un perturbateur a été détecté.
Souhaitez-vous l'intervention d'un technicien à votre domicile afin de fiabiliser votre ligne ?
Merci de m'indiquer votre choix.
Bonne journée
Claudine
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Bonjour,
Oui je souhaite l'intervention d'un technicien a mon domicile, mais comment fixe t on le rendez-vous?
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Bonjour,
Un technicien interviendra à votre domicile. Si un défaut est constaté sur nos équipements c'est à la charge d'Orange, si un défaut est constaté côté privatif le technicien vous fera un devis.
En cas de refus, le déplacement sera facturé 69 euros.
Merci de m'indiquer vos disponibilités du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 18h.
Cordialement
Claudine
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Je ne saisi pas bien le "en cas de refus"? refus de quoi?
Je suis disponible tous les aprés midi de 13h a 18h, donc le plus tôt sera le mieux.