Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping et perte de paquets

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 938  

Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets

@mart11 


Bonjour, 


Si un défaut est constaté chez vous, l'intervention est payante. Le technicien établit un devis qui comprend le prix de l'intervention. En cas de refus, vous réglez le déplacement  du technicien qui est de 69 euros.


Le technicien interviendra à votre domicile lundi 25 août entre 13h et 18h.


Cordialement

Claudine

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 924  

Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets

Trés bien merci pour tout, j'espère que son intervention résoudra le problème.

 

Je vous tiens au courant.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 896  

Re : Intervention technicien

Dans ce cas, je vais reprogrammer une intervention. 


Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour cette semaine,  soit le matin de 8h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h, ainsi qu'un numéro de téléphone portable par message privé


J'ai un numéro de téléphone portable qui figure dans votre dossier mais ce n'est peut-être pas le bon. 


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 879  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Bonjour mart11,


Le technicien interviendra demain après-midi à votre domicile entre 13 h et 18h.


Je reste à votre disposition.


Cordialement

Claudine

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 860  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Bonjour,

 

Le technicien n'est pas passé hier aprés midi, peut on fixer un rendez vous pour lundi ou mardi entre 13h et 18h?

 

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 852  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

@mart11 


Bonjour,


Le technicien est intervenu hier après-midi, vous avez dû recevoir un sms vous avisant que l'intervention était terminée.


Claudne

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 808  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Bonjour,

 

Le technicien est bien intervenu, a fait plusieurs test et a effectué des changements dans le DSLAM mais les problèmes persistent.

Il m'a mentionné le fait que ma livebox était reconditionnée, et qu'il était possible que les problèmes viennent de là.

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 736  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Les problemes persistent, voir s'aggravent.

Ce soir il m'est presque impossible a naviger sur internet.

Comment résoudre le problème?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 705  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

@mart11  


Bonjour, 


Je vous propose un changement de Livebox en point relais ou dans une boutique Orange, merci de m'indiquer votre choix.


Cordialement

Claudine

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 689  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Bonjour,

 

Parfait, en boutique serait l'idéal. Pouvez vous spécifier une livebox neuf et non pas un réconditionnée?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne