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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Bonjour,
Si un défaut est constaté chez vous, l'intervention est payante. Le technicien établit un devis qui comprend le prix de l'intervention. En cas de refus, vous réglez le déplacement du technicien qui est de 69 euros.
Le technicien interviendra à votre domicile lundi 25 août entre 13h et 18h.
Cordialement
Claudine
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Re : Information personnelles - Ping et perte de paquets
Trés bien merci pour tout, j'espère que son intervention résoudra le problème.
Je vous tiens au courant.
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Re : Intervention technicien
Dans ce cas, je vais reprogrammer une intervention.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour cette semaine, soit le matin de 8h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h, ainsi qu'un numéro de téléphone portable par message privé
J'ai un numéro de téléphone portable qui figure dans votre dossier mais ce n'est peut-être pas le bon.
Cordialement
Claudine
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour mart11,
Le technicien interviendra demain après-midi à votre domicile entre 13 h et 18h.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Claudine
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Le technicien n'est pas passé hier aprés midi, peut on fixer un rendez vous pour lundi ou mardi entre 13h et 18h?
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Le technicien est intervenu hier après-midi, vous avez dû recevoir un sms vous avisant que l'intervention était terminée.
Claudne
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Le technicien est bien intervenu, a fait plusieurs test et a effectué des changements dans le DSLAM mais les problèmes persistent.
Il m'a mentionné le fait que ma livebox était reconditionnée, et qu'il était possible que les problèmes viennent de là.
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Les problemes persistent, voir s'aggravent.
Ce soir il m'est presque impossible a naviger sur internet.
Comment résoudre le problème?
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Je vous propose un changement de Livebox en point relais ou dans une boutique Orange, merci de m'indiquer votre choix.
Cordialement
Claudine
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Parfait, en boutique serait l'idéal. Pouvez vous spécifier une livebox neuf et non pas un réconditionnée?
Merci