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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Désolé, pas de réponse :manfrustrated:
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Constatez-vous la même lenteur et les mêmes pertes de paquets sur un autre ordinateur ou autres équipements reliés à la Livebox ?
Je vais effectuer une manipulation qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation.
Si vous ne constatez pas d'amélioration par la suite, je réitère ma proposition d'intervention technique à domicile afin de fiabiliser votre ligne.
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Oui je constate les memes lenteurs et perte de paquets sur tous mes autres ordinateurs/équipements, meme quand ceux ci sont reliés directement par rj45 a la livebox.
Merci pour votre manipulation, mais elle n'aura malheuresement pas fait de miracle!
Je vous confirme que j'ai eu des problèmes hier soir, et également aujourd'hui (maintenant, souvent a partir de 19h).
J'aimerais donc bien l'intervention d'un technicien, je suis disponible du lundi au samedi a partir de 13h. Le plus tôt sera le mieux. Veuillez bien lui donner mon numéro de téléphone personnel (que je vous avez envoyé dans l'avant dernier message privé, mais je peux vous le re donner si necessaire) car l'interphone ne marche pas.
Merci
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Bonjour,
Le technicien interviendra mercredi 8 octobre entre 13h et 18h afin d’expertiser votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Claudine
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Je rencontre exactement le meme problemme je doit faire quoi ?
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
@ Egna29000
Bonsoir,
Avez-vous également des montées de ping et pertes de paquets ?
Avez-vous déjà fait remise à zéro de la Livebox ?
Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé
Bonne soirée
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Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone
Oui j'ai essayer je vous envoie un message privé
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Re : Teste de ligne
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Votre ligne est sous DLM
et présente un bruit impulsif (perturbateur)
Vous pouvez optimiser votre installation
Je vais également effectuer une manipulation qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants, vous devrez ensuite redémarrer la Livebox Play
Merci de me tenir informée
Cordialement
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Re : Teste de ligne
Merci mais Je tiens a dire que mes problemme on lieu uniquement le soir ! Pouvez vous donc réaliser se teste le soir ?
Ce DLM est t'il vraiment important ?
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Re : Teste de ligne
Et aussi la suprésion du dml va t'il suprimé mon ping ? (qui est uniquement le soir)