Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping et perte de paquets

BenLue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 763  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Désolé, pas de réponse :manfrustrated:

### Debian Wheezy | Windows 8.1 Ent | Livebox Pro v3 | OpenWRT ###
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 720  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

@mart11


Bonjour,


Constatez-vous la même lenteur et les mêmes pertes de paquets sur un autre ordinateur ou autres équipements reliés à la Livebox ? 


Je vais effectuer une manipulation qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation.


Si vous ne constatez pas d'amélioration par la suite, je réitère ma proposition d'intervention technique à domicile afin de fiabiliser votre ligne.


Merci de me tenir informée.


Cordialement

Claudine

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 699  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Bonjour,

 

Oui je constate les memes lenteurs et perte de paquets sur tous mes autres ordinateurs/équipements, meme quand ceux ci sont reliés directement par rj45 a la livebox.

 

Merci pour votre manipulation, mais elle n'aura malheuresement pas fait de miracle!

 

Je vous confirme que j'ai eu des problèmes hier soir, et également aujourd'hui (maintenant, souvent a partir de 19h).

 

J'aimerais donc bien l'intervention d'un technicien, je suis disponible du lundi au samedi a partir de 13h. Le plus tôt sera le mieux. Veuillez bien lui donner mon numéro de téléphone personnel (que je vous avez envoyé dans l'avant dernier message privé, mais je peux vous le re donner si necessaire) car l'interphone ne marche pas.

 

Merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 661  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

@mart11


Bonjour, 


Le technicien interviendra mercredi 8 octobre entre 13h et 18h afin d’expertiser votre ligne.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Claudine

Egna29000
contributeur occasionnel
2 659  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Je rencontre exactement le meme problemme je doit faire quoi ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 653  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

@ Egna29000


Bonsoir, 


Avez-vous également des montées de ping et pertes de paquets ?


Avez-vous déjà fait remise à zéro de la Livebox ?


Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé


Bonne soirée

Claudine


Egna29000
contributeur occasionnel
2 652  

Re : Intervention technicien disponibilité & téléphone

Oui j'ai essayer je vous envoie un message privé

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 634  

Re : Teste de ligne

@Egna29000,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Votre ligne est  sous DLM

et présente un bruit impulsif (perturbateur)


Vous pouvez optimiser votre installation


Je vais également effectuer une manipulation qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants, vous devrez ensuite redémarrer la Livebox Play


Merci de me tenir informée


Cordialement

Claudine




Egna29000
contributeur occasionnel
2 628  

Re : Teste de ligne

Merci mais Je tiens a dire que mes problemme on lieu uniquement le soir ! Pouvez vous donc réaliser se teste le soir ?

Ce DLM est t'il vraiment important ?

Egna29000
contributeur occasionnel
2 617  

Re : Teste de ligne

Et aussi la suprésion du dml va t'il suprimé mon ping ? (qui est uniquement le soir)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne