Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping inhabituel sur Overwatch

Nibla63000
contributeur occasionnel
1 453  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Même probléme sur WOW pour ma part, si ça ne change pas d'ici mi-février, j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs aussi bien internet que qu'abonnementS mobileS !

Jerrysmith
contributeur occasionnel
1 436  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

il semble que le problème soit opentransit filliale d'orange et cogent donc le problème ne risque pas de se soigner tout seul ! donc je t'invite a faire comme moi let's go sfr 

Prohibition
contributeur occasionnel
1 417  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Et allez idem que tous les autres, un speedtest à 7 de ping en VDSL et ensuite dans Overwatch un bon 53...

 

ET là je tombe ici, le problème est connu et orange ne fait rien :manmad:

didfrush
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bon visiblement aucune news de orange je commence à m'informer également sur les offres concurentes. Dommage

CPatrick
contributeur
1 397  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Depuis environ un mois je me traine également un ping de 50-60ms sur overwatch. Le problème est identifié, est aucune réaction de orange. Pour un opérateur que vante la qualité de ses réseaux, bah c'est de la **bip**.

Autant dire que je commence également à zieutter la concurence !

Saithis
contributeur
1 379  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Up, même problème que tout le monde ici, depuis approx. fin décembre.

Un petit peu de communication de la part d'une source officielle ferait du bien à tout le monde...

Néozébulon
contributeur
1 358  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Même problème chez moi , ping a 50 et pertes de paquet sur overwatch , je commence à regarder les offres de la concurence , je paie 50€/mois pour une connexion qui ce doit etre au top et ce n'est pas le cas !

Donc bouger vous orange , car en plus de résoudre mon problème je ferai des économies.

Deffected11
contributeur
1 333  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Même probleme pour moi je passe d'un 60 de ping dans la journée (oui le ping à la campagne est pas ouf mais correct ^^ ) à des 200 le soir entre 19h et 23h depuis mi-décembre...

darksuN
contributeur occasionnel
1 254  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Même problème ici, j'avais 30ms de ping depuis ma sortie du jeu et depuis 1 mois 60-80ms
Azaeus
contributeur
1 228  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bonjour,

Etant abonné fibre , je me demandais si en migrant chez Free j aurai  le même soucis traceroute  vu qu orange a deployé la fibre et loue son reseau à Free dans ma ville  ? je ne voudrai pas payer des frais de resiliation pour me retrouver avec le même probleme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne