Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping inhabituel sur Overwatch

JL86
contributeur occasionnel
3 878  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bonjour,

 

Exactement le même problème chez moi, confirmé par le service technique chez blizzard, ils ont beaucoup de plaintes d'abonnés orange/sosh. J'ai passé 20 minutes avec le service technique orange au téléphone mais pas moyen de faire comprendre le problème, je voulais simplement faire remonter l'info chez eux et on me proposait de reinitialiser la livebox..

 

Je confirme le problème cogent, voir ci-dessous, je suis en ADSL2 (50ms) et la je suis maintenant a 100ms avec des montée a 150-250ms. C'est pénible.

 

Continuons a faire monter la pression !

Kantalord
contributeur occasionnel
3 858  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Yo, très bien au moins on est fixé c'est bien le service Orange qui est en cause, c'est quand même incroyable que ce soit les consommateurs qui sont les mieux placé pour comprendre d'où vient le problème.

 

J'avoue que je n'ai pas trop le temps pour m'amuser à emmerder Orange avec ce soucis car pour moi Overwatch reste assez stable, je ne monte maximum qu'à 50 ping. Mais par contre ce que je peux faire c'est poster tout les jours sur ce topic tant que le problème ne sera pas résolu, pas sûr que cela change quelque chose mais au moins il restera en première page et qui sait, au bout d'une trentaine de poste sur ce topic il finiront par se pencher sur le problème et j'invite aux autres de faire de même et encore mieux appeler le service Orange et pourquoi pas, porter plainte pour les plus téméraire car nous sommes dans nos droits.

 

C'est partit pour la guerre !

didfrush
contributeur occasionnel
3 850  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Toute la soirée 52 ms et là cela commence à déscendre à 33 ms. Et après minuit 15ms Comme c'est bizarre

Rayo75
contributeur occasionnel
3 791  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Le problème est clairement chez orange et toujours aucune intervention d'un modo !!!

 

 

Kantalord
contributeur occasionnel
3 780  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bonjour Orange.

 

Le problème persite et toujours aucune info de votre part.

 

Pouvez-vous nous mêttre au courant ? Êtes-vous en train de régler le problème ? Combien de temps cela va prendre ?

 

Cordialement.

katyetfab
contributeur
3 770  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

oui toujours pareil il y a 10mn

BF1 impossible à jouer

FB limite

le reste je préfère même pas tester..

 

le pire c'est que nous n'avons même pas de mail d'excuses et/ou d'explications

Rayo75
contributeur occasionnel
3 767  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

J'ai limite l'impression qu'il faut flood ce sujet pour qu'ils y pretent une quelconque attention !

didfrush
contributeur occasionnel
3 742  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Toujours pareil.

Lutak
contributeur
3 703  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Up même problème.
FunkyFranky
contributeur
3 663  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bonjour,

 

Même problème chez moi depuis quelques temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne