- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Ping instable
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing instable non résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je relance ce sujet étant donner que mon problème n'a toujours pas été résolu et que le problème persiste !
Voilà maintenant 6 mois que j'ai une connexion totalement instable, je m'explique, ma connexion est instable dans le sens où lorsque je regardes des vidéos sur internet cela provoque l'arrêt du chargement de ma vidéo (netflix, youtube, twitch...), ou lorsque je joues ma connexion s'affaiblit (monter de ping toutes les 4mins) jusqu'à 800ms/sec provoquant alors d'énormes décalages.
C'est invivable vraiment, je suis dans cette maison (neuve) depuis 2ans et en aucun cas ce problème était présent lors de mon emménagement, j'ai un réseau faible mais suffisant pour ce que j'en fais !
Je suis relié en Ethernet, j'ai beau coupé tout les appareils de ma maison, coupé le wifi ou quoi que ce soit ce problème ne vient pas de là ! Je précise que cela se produit sur chacun de mes appareils en les utilisant 1 à 1 (tv / telephone / pc)
Aucun technicien n'est intervenue en 6 mois
Est-ce que quelqu'un pourrait trouver une solution svp !
La fibre ne sera disponible qu'en fin d'année..
Cordialement
Lucas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir autant rassurer !
Les équipements sont tous déconnecté pour la énième fois que je vous le dis, ma ligne sera bientôt résilié !
Votre service est devenu ignoble et je ne peux pas profiter d'un service que je paie 36€/mois par conséquent je n'ai plus rien à faire avec vous étant donner qu'aucune solution n'a été trouvé en 5 mois.
Amicalement
Lucas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ping instable
Bonjour @BlkSkh
Je tiens à vous rassurer, je viens de nouveau de faire un test intégral de votre ligne et les résultats obtenus sont conforme à ses caractéristiques technique et votre éligibilité.
Le débit de synchronisation est de 6.36Mb en descendant, et 0.90mb en débit montant pour une longueur de ligne qui dépasse les 3.7Km.
Dans votre situation, la meilleure chose à faire et de déconnecter l'ensemble de vos équipements lorsque vous désirez avoir la latence la plus faible (pour du jeu online par exemple). L'autre solution est effectivement de changer de technologie. La fibre ou bien la 4g.
Pour la fibre, elle n'est pas déployée par Orange mais par un réseau d'initiative publique, par conséquent nous n'avons pas d'informations quant à son déploiement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir autant rassurer !
Les équipements sont tous déconnecté pour la énième fois que je vous le dis, ma ligne sera bientôt résilié !
Votre service est devenu ignoble et je ne peux pas profiter d'un service que je paie 36€/mois par conséquent je n'ai plus rien à faire avec vous étant donner qu'aucune solution n'a été trouvé en 5 mois.
Amicalement
Lucas