Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

harmattan
star
star
694  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

@iRuushy

 

Tu es très exigeant mais sache quand même que les estimations de debit sont, quelque fois, optimistes. Beaucoup de paramètres peuvent minorer cette donnée qui n'est que théorique sans tenir compte des aléas, perturbateur(s), qualité de la ligne...etc. Le ping que tu as c'est ce que j'ai et de là à dire que c'est énorme il y a peut-être aussi un peu d'exagération mais je ne suis pas joueur.

 

Si tu fais une bonne revision de ta desserte et qu'elle est clean tu peux toujours te tourner vers le 3900 ou le 3970, en fonction de ton abonnement, et demander que ta ligne sois testée pour relever d'éventuels défaut.

 

Bonne journée.

 

EDIT : les tests que tu réalises, c'est en ethernet avec un pc équipé d'une carte réseau Gigabit?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
iRuushy
contributeur occasionnel
687  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

je suis peut etre trop exigeant lol oui il y a tout c'est facteur en prendre en compte c'est vraix mais mon voisin a 8 de ping meme offre que moi ! et beaucoup plus loin du nra que moi c'est haut 30 de ping pour la console, comme j'ai dit sur le post précedent hier jai brancher ma box au dti et la marge de bruit et passer de 11.9 a 17 db sur le dti et javais plus de 20 méga en up donc jai gagner presque 5méga en up pas en down mais apres sa viens peut etre de mon instalation comme j'ai dit jai 3 prise en T mais j'y connais rien dans ce que tu ma expliquer de faire !

oui ordi brancher en ethernet et carte gigabit quelle site et le plus fiable pour tester connexion,ping ? 

harmattan
star
star
683  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

@iRuushy

 

Pour les tests, tu as plusieurs sites, Ariase, Speed test et certainement d'autres encore.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
iRuushy
contributeur occasionnel
678  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

sur speedtest il y a plein de serveur je c'est pas lequelle choisir ! 

iRuushy
contributeur occasionnel
676  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

vous me conseiller de contacter orange directement ? 

harmattan
star
star
672  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

@iRuushy

 

Essaie ariase, c'est plus clair.

 

Contacter Orange c'est toi qui voit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
iRuushy
contributeur occasionnel
670  

Re : Ping lamentable et débit promis faux vdsl2

ariase c'est le plus précis ? 

Ah okey 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne