Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping sur les jeux vidéo

Axel49
contributeur
823  

Ping sur les jeux vidéo

Jai du ping sur mes jeux vidéo lorsque d autres membres la famille se connecte sur la wifi pour aller sur le web ou n'importe.
Je sais que chez Fred il existe le mode patate pour baisser le ping afin d'avoir une meilleur aisance à jouer (sans lag)
Est ce que il y a quelque chose de prévu chez vous Orange pour le ping ? Afin de satisfaire les joueurs en ligne.
3 RÉPONSES 3
Axel49
contributeur
820  

Re : Ping sur les jeux vidéo

Chez Free pardon. Pas Fred ...
harmattan
star
star
808  

@Axel49 bonjour,

Les anciennes LB permettaient de "bidouiller" un semblant de Fastpath mais avec les nouvelles, je crains que ça ne soit plus possible.

Déjà pour avoir une bonne connexion pour jouer, être en ethernet est quasi obligatoire, ensuite ne rien laisser tourner en arrière plan susceptible d'occasionner un ralentissement  et avoir une machine clean, pas de "merdouilles" et virus.

Sur le forum il y as des gens très documentés sur le sujet des jeux, il donneront leur avis.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Axel49
contributeur
788  

Bonjour,

J'irais voir alors.
Si quelqu'un a une solution

Merci 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne