- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping sur les jeux vidéo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing sur les jeux vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2015
14h34
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping sur les jeux vidéo
Jai du ping sur mes jeux vidéo lorsque d autres membres la famille se connecte sur la wifi pour aller sur le web ou n'importe.
Je sais que chez Fred il existe le mode patate pour baisser le ping afin d'avoir une meilleur aisance à jouer (sans lag)
Est ce que il y a quelque chose de prévu chez vous Orange pour le ping ? Afin de satisfaire les joueurs en ligne.
Je sais que chez Fred il existe le mode patate pour baisser le ping afin d'avoir une meilleur aisance à jouer (sans lag)
Est ce que il y a quelque chose de prévu chez vous Orange pour le ping ? Afin de satisfaire les joueurs en ligne.
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-08-2015
14h37
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping sur les jeux vidéo
Chez Free pardon. Pas Fred ...
Posté le
16-08-2015
14h56
Modifié le
16/08/2015
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Axel49 bonjour,
Les anciennes LB permettaient de "bidouiller" un semblant de Fastpath mais avec les nouvelles, je crains que ça ne soit plus possible.
Déjà pour avoir une bonne connexion pour jouer, être en ethernet est quasi obligatoire, ensuite ne rien laisser tourner en arrière plan susceptible d'occasionner un ralentissement et avoir une machine clean, pas de "merdouilles" et virus.
Sur le forum il y as des gens très documentés sur le sujet des jeux, il donneront leur avis.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
16-08-2015
17h21
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,