- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plainte sur la qualité du service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte sur la qualité du service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte sur la qualité du service
Bonjour à tous, si je fais ce topic c'est pour me plaindre sur la qualité du service Orange.
Mon père est client Orange depuis plus de 10 (il me semble) et il paye une abonnement de 8Mo/s en connexion.
Donc pour justifier ma plainte, je vous met un screenshots du test de connexion résau de ma PS4 :
Oui, vous ne rêvez pas, ma connexion est bien de 65Kb/s en sachant que ma livebox et à 2.50m de ma PS4.
Mais le pire, c'est que je retrouve ce même problème avec mon PC fixe qui est branché en ethernet grâce à un plug Orange. Sur PC je dépasse rarement les 500Ko/s :smileysurprised: Alors j'attend vraiment des exmplications sur le fait que l'abonnement de mon père ne corresponde pas à ce qu'il m'ai attribué sur l'état du service. Existe t-il des tutoriels pour augmenter sa connexion ? Comment avoir enfin le débit internet correspondant à l'abonnement de mon père ?
C'est avec impatience que j'attend vos retours ![]()
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plainte sur la qualité du service
Bonjour rentox
d abord , ton image n est pas visible pour " nous "
mets la chez un hebergeur d ' images , et donne le lien dans ton message
ou cjoint
http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint -
----------
pour tester la ligne , tu dois relier ton PC en ethernet à la livebox !!
pas de wifi et autres plugs !
et faire le test uniquement avec le programme DSLTest d Orange pour pouvoir faire une réclamation si necessaire!
http://assistance.orange.fr/utiliser-dsltest-1204.php
Bonne jounée
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réponds à ce fil tardivement pour préciser que le test de débit Orange ne mesure que le débit entre la Livebox et le NRA (noeud de raccordement d'abonné). Si le lien du NRA vers Internet est déficiant ou engorgé on ne le distigue pas.
Ce test permet de s'assurer que la ligne ADSL est conforme, point final.
Faites le pour commencer, puis pour juger d'un débit réèl de votre liaison à l'Internet utilisez nPerf ( nperf.com ) qui montrera si le NRA ou d'autres équipements Orange on une influence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça veut dire quoi quand un conseiller vous promet de vous rappelez et de régler votre problème et que vous attendez tout une journée des techniciens qui ne viennent pas et des conseillers qui rappelle pas et vous rester avec votre problème sans avoir aucun recours de le réglé et je vous parle meme pas de ceux qui écoute pas ce q'on dit meme si on crie parce que a un moment faut bien se défoulé et vous retsté la a enragé parc euqe personne ne veut réglé votre problème et le pire c'est que vou asavez que c'est pire ailleurs vraiment merci Orange pour cette assisitance dont vous proné l'éfficacité alors que nous ne constatons que incompétence et jumenfoutisme ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES CONS !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AAFloriGirl,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quoi un service client où vous avez une première personne qui vous dit qu'elle vous envoie les papiers pour le parrainage sous 6 à 8 jours puis lorsque vous rappelez plus énervée environ 2 semaines après une deuxième personne vous informe que ces papiers n'existent pas, vous dit qu'elle se fout de se que vous lui racontez, que vous obligez les gens à mentir et pour finir vous raccroche au nez ?
C'est ça le service client orange ?
Et ce parrainage qu'on arrive pas à mettre en place ? une arnaque !
et ça fait à peine 1 mois que je suis cliente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @s-clientmonoeil
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheuresement le 8 Mo/s en abonnement ne veut rien dire, et ça les conseillers auraient dû le voir tout de suite.
Exemple : je peux allez jusqu'à une connexion de 200 Mo/s mais ma disposition vis à vis du RA me donne Maximum 5 Mo/s tu devrais faire un test sur DegroupTest afin de voir ta connexion maximum que tu peux avoir.
Ensuite tu constateras si tu as un problème de co ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @BEEAdrien !
Tu dis : "je peux allez jusqu'à une connexion de 200 Mo/s"...
Ce qui donne un débit de 1600 Mb/s soit 1,6 Gb/s ! Même en FTTH, aucun opérateur ne peut le proposer actuellement ! Alors en Adsl, voire même Vdsl2, tu rêves !
Revois le système d'unités de débit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis mal Exprimé, en effet je voulais bien dire Mb au lieu de Mo
Quand au renseignement.
La conversion de Mo en Mb et de 8 d'où le fait que tu me dis 200 => 1600.
Je sais également que cette conversion est dû à ceci => Mo => Méga Octet et qu'un Octet = 8 bits.
Au lieu d'être agressif, tu aurais pù répondre et savoir si mon raisonnement était quelque chose qu'il aurait pû tester afin d'avancer dans son problème...
PS : Le bonjour à chaque message de Forum ... à part ce qui travail chez Orange pour une obligation de Politesse envers les clients, sinon ça se fait jamais sur n'importe quel Forum...
Uniquement celui qui ouvre la conversation avec un nouveau sujet le dit.