Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Planificateur wifi

Cateyes25
contributeur
1 419  

Planificateur wifi

Bonsoir gros problème avec le planificateur wifi qui se met par defaut actif et personnalisé impossible de le désactiver si quelqu'un a la solution  svp ? Donc le wifi se coupe automatiquement à 1h jusqu'a 9h impossible non plus de modifier les horaires. Changement de box 4 toujours pareil ... help !!! Merci davance


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 377  

Re: Planificateur wifi

Bonjour @Cateyes25 

 

J'ai réussi à réinitialiser le planificateur ainsi :

 

  • Accès à l'interface de la Livebox
  • Désactivation de la sauvegarde automatique de configuration
  • Réinitialisation de la Livebox (via l'interface ou le bouton reset)
  • Accès à l'interface de la Livebox
  • Vérification de la suppression de planification Wi-Fi
  • Activation de la sauvegarde automatique de configuration

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Kaleigh
star
star
1 378  

Re: Planificateur wifi

Bonjour @Cateyes25 

 

J'ai réussi à réinitialiser le planificateur ainsi :

 

  • Accès à l'interface de la Livebox
  • Désactivation de la sauvegarde automatique de configuration
  • Réinitialisation de la Livebox (via l'interface ou le bouton reset)
  • Accès à l'interface de la Livebox
  • Vérification de la suppression de planification Wi-Fi
  • Activation de la sauvegarde automatique de configuration
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 290  

Re: Planificateur wifi

Bonjour @jgd-cannes ,


Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour ma prise en charge tardive.


Votre difficulté à modifier le planificateur Wifi est-elle toujours présente? Si oui, je suis là pour vous aider. 

Pouvez-vous me préciser si cette impossibilité concerne la modification depuis l'application "MaLivebox" ou depuis l'interface de votre Livebox


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jgd-cannes
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Planificateur wifi

le problème est toujours la malheureusement

j'ai fait l'essai a partir de mon téléphone ou du navigateur le résultat est identique

j'ai une configuration avec plusieurs adresses fixes avec les adresses mac 

je n'ai pas envie de tout re rentrer comme ca été le ca en passant de la livebox4 a la livebox5 malgré les sauvegardes

j'attends donc une correction de l'application de gestion de la livebox

en fait le problème est que les performances de la livebox se dégradent rapidement dans le temps

et ca se termine par la perte du répéteur wifi que je dois réinitialiser complètement

j'espérais qu'en supprimant la planification du wifi ca règlerait le problème

merci et a bientôt

jgd

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re: Planificateur wifi

Bonjour @jgd-cannes,


Je vous remercie pour ces précisions. 


D’après mes recherches, je ne constate pas d'incident impactant la planification du wifi.

De ce fait, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre

Bonjour @jgd-cannes


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous invite tout d'abord à faire un reset de votre livebox. en ayant auparavant désactiver la sauvegarde automatique


Je comprends votre réticence à faire cette opération mais elle est nécessaire pour réussir à modifier la planification wifi.


Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre écoute.


J'attends votre retour.

Très bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre

Bonjour @jgd-cannes 


Avez-vous pu effectuer la manipulation proposée par ma collègue ?


Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jgd-cannes
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Re : planificateur wifi dans la livebox 5 fibre

j'ai refait un essai a partir du smartphone nouvelle version de l'appli orange et je n'ai remarque aucune évolution

pour le reset complet de la box je n'ai pas envie de me relancer la dedans

avec toutes les adresses mac  :des imprimantes , de la tele , du lecteur de blue ray , de la centrale de programmation  etc ....

je ne dois pas être le seul et il y aura bien une correction un jour il doit bien y avoir des gens qui travaillent chez orange

allez au boulot

jgd

Cateyes25
contributeur
1 169  

Re: Planificateur wifi

Désolée pour le retard de réponse j'avais trouvé aussi de mon côté  mais  c'est exactement cela. bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne