Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plug cpl supplémentaire

domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 464  

Re : Plug cpl supplémentaire

@fredolerouge

Merci quand même pour toutes ces réponses qui ne sont nullement ce que j'attends.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 460  

Re : Plug cpl supplémentaire

salut @domtecum

 

je comprends, tu t'attendais à une marque ou un modèle, sauf que aucune marque ne le fait parce que cela implique forcément un module côté box et l'extender

 

donc achat d'un kit complet

 

ou réflexion plus approfondie quant à la meilleure solution plutôt qu'un canard boîteux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 434  

Re : Plug cpl supplémentaire

@fredolerouge

 

Et les modules complémentaires pour s'associer à des kits existant, ils servent à quoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 426  

Re : Plug cpl supplémentaire

salut @domtecum

 

ce sont généralement des modules CPL ethernet, pas wifi.

 

de toutes façons, ce n'est pas ce que tu veux entendre, alors fais comme bon te semble

 

tu as le choix entre revoir ton installation de façon fonctionnelle et logique, ou vouloir superposer des modules et des réseaux

 

c'est toi qui vois, moi je ne peux que te donner un avis technique à ce sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 226  

Re : Plug cpl supplémentaire

Bonsoir,

 

Ceci est la conclusion de cette discussion.

 

J'ai décidé de tester par moi-même. Ayant un extender orange (consctructeur devolo), j'ai fait l'acquisition d'un module complémentaire devolo dlan 500 wifi, afin de rester chez le même fabricant. L'installation se fait simplement en suivant l'explication de @fredolerouge donnée plus haut. Le module simplémentaire fonctione sans problème aussi bien en mode wifi que ethernet, puisqu'il offre les deux possibilités.

Pas besoin de refaire son installation. Extender + module complémentaire et tout baigne.

 

Si cela peu servir.

ZOZOR1750
contributeur
2 309  

Re : Plug cpl supplémentaire

J'ai compris que nous avions la même demande avec des difficultés à se faire comprendre.

Mon résumé : j'ai un Liveplug HD+ associé à la livebox

dans une autre pièce j'ai le wifi extender HD+ couplé avec son Liveplug HD+

 

dans une troisème pièce je souhaiterai ajouter un deuxième wifi extender HD+ qui puisse s'associer avec les deux autres

question : est-ce possible et où peut-on acheter séparément donc moins cher un wifi extender HD+ compatible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne