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Bonjour. J'écris pour manifester à orange mon mécontentement. Je dois rester 3 jours sans internet suite a un problème sur le réseau. Jusque-là rien de bien grave mais quand je vois l'état des lignes et des poteaux dans mon village je me dis que c'est une honte. Pour prendre l'argent tous les mois là pas de soucis mais pour l'entretien... les fils sont décrochés des poteaux et sont à même le sol par endroits donc pas étonnant qu'il y ait des pannes. Et les tarifs sont beaucoup mais beaucoup trop cher pour du 2 méga théorique qui ne l'est bien évidemment pas au vu des lignes. Bref...
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Ben260
merci du retour
bon weekend
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Re: Plus aucun service
bonjour @Ben260
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: Plus aucun service
Bonjour et merci !
Je l'ai signalé avant de poster mon message. Un technicien doit intervenir je n'ai pas besoin d'être présent. Je serai rétabli le 28 octobre au plus tard à 18h.
Bonne journée !
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Re: Plus aucun service
re @Ben260
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Plus aucun service
Pour la première fois je me retrouve devant une situation bien complexe...
Ma connexion à internet (et au téléphone par internet et à la TV bien entendu) ne fonctionne plus depuis la nuit du vendredi 11 au samedi 12 octobre. Pas de panique, j'utilise mon appli smartphone "ma livebox", là on me signale un problème de réseau local, que tout devrait être rétabli pour le 19/10 à 18 h 00 au plus tard...
Le 19/10 rien n'arrive... le 3900 me renvoi au SMS reçu initialement... je vais alors en agence orange (franchisée sic !), ils appellent "orange", on leur dit que la panne est prise en compte et que la connexion sera rétablie dans les délais... le soir à 18 h 00 : rien !
Deux jours après, je reçois un SMS me disant que la panne n'a pu être rétablie le 19/10 (merci, je m'en était rendu compte...) et l'on me dit que le problème est indépendant de leur bonne volonté et qu'ils font le nécessaire pour rétablir ma connexion au plus tard le ... 30/10 à 18 h 00 !
J'ai l'impression que l'on se fout complétement de ma gueule... aucune explication ! Mes voisins (y compris ceux d'Orange) ont de l'internet, il n'y a pas eu d'orage ni de vent violent... et encore moins un arbre, un avion ou une soucoupe volante qui ne se soit abattu sur ma maison...
Que faire ?
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Re: Plus aucun service
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus aucun service
Ok merci mais concernant le service 24 h j'ai déjà obtenu le prêt d'une Airbox, mais cela ne remplace pas un écran de TV et un téléphone fixe, juste de quoi pouvoir travailler sur un ordi...
Pour le 3900, c'est impossible car en suivant les différents menus on arrive toujours au renvoi vers le SMS déjà reçu...
Moi ce que j'aimerais, c'est que l'on m'explique pourquoi je suis en panne et surtout qu'ils se décident à faire venir quelqu'un !
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Re: Plus aucun service
Bon un technicien vient de me téléphoner, déjà je me suis dit tiens le téléphone remarche et il me dit que ma connexion est rétablie. Donc j'ai de nouveau mes services qui fonctionnent.
Problème résolu. Merci de la rapidité !
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Re: Plus aucun service
bonsoir @Vincent44760
pour éviter le robot,il faut changer de mot clé à chaque fois lorsque l'on te demande la raison de ton appel
cdt
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Re: Plus aucun service
Après 8 essais divers et variés en "jouant" avec la jolie voix "robot" du 3900... on obtient rien du tout... soit on comprend pas la demande soit cela raccroche... et quand on donne les bons mots clés cela termine par vous avez déjà un dossier en cours et blablabla...
Impossible de joindre quelqu'un... c'est finalement bien ficelé leur affaire ! Bravo à eux !
Reste plus qu'à envoyé un courrier... attendre 1 mois... puis écrire à un médiateur... attendre x mois... c'est du méga foutage de gueule tout cela ! vive la France !