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bonjour @Ben260
merci du retour
bon weekend
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Re: Plus aucun service
essaie avec le mot résiliation
cdt
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Re: Plus aucun service
J'ai dit "résiliation" au 3900 et là comme par magie j'ai eu une personne (en France visiblement !) au bout de même pas 2 minutes... mais comme c'était une commerciale très compréhensive, elle m'a passé un technicien (beaucoup plus "exotique") bien moins compréhensif et un peu limité dans la langue de Molière, qui avait l'air bien perdu... j'ai tout de même réussi à comprendre qu'une intervention doit avoir lieu dans mon quartier lundi entre 8 h et 10 h et une autre le 30/01/2020 (j'espère qu'il s'agit là de maintenance programmée à l'avance et qui n'a rien à voir avec ma panne... il n'a pu me répondre...)... on va attendre...
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Re: Plus aucun service
merci du retour,c'est le mot "magique",tu le sauras pour une prochaine fois
tiens nous au courant de la suite
bon weekend
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Re: Plus aucun service
La suite elle va être très claire... c'est bye bye Orange !
Personne n'est venu dans mon quartier depuis ce matin...
Appel au 3900 (j'ai eu quelqu'un rapidement comme par magie) ! La personne m'a expliqué que je suis un "simple client résidentiel" et que je doit attendre le temps qu'il faudra... des mois peut être !
Aucune explication sur les causes de cette panne surprenante et inattendue... c'est comme cela et puis c'est tout !
C'est une honte ! Après plus de 22 ans de fidélité à France Télécom (Itinéris pour mon mobile à l'origine) et plus de 15 ans pour une connexion internet je suis écoeuré !
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Re: Plus aucun service
bonjour @Vincent44760
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Plus aucun service
Aucun conseiller visiblement sur cette partie du forum...
Demain la 2ème échéance de rétablissement de mes services sera arrivée à son terme... je vois bien que l'on me "trimbale" qu'une 3ème échéance sera programmée d'ici 2 à 3 jours... pourquoi personne ne vient réparer ce qui cloche ? Ah oui... c'est vrai, je ne suis qu'un petit client résidentiel... c'est lamentable de vivre cela en 2019 !
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Re: Plus aucun service
Bingo... rien n'est revenu hier !!!*
Petite visite en agence (franchisée bien sûr ) ce matin... la personne qui me prend en charge appelle un technicien... on découvre que ma panne n'est jamais remontée jusqu'au service... c'est une blague... j'ai lancé depuis le 1er jour une procédure via l'application "ma livebox" sur mon smartphone, j'ai appelé le 3900 presque chaque jour et me suis rendu en agence plusieurs fois...
Après une panne déclarée le 12/10 avec remise en service au plus tard le 19/10... prolongée pour des raisons "indépendantes de leur bonne volonté au 30/10... j'en suis maintenant rendu au 07/11... voir même au 12/11 après avoir par moi-même provoqué une demande de prise en charge depuis l'appli ma livebox... on se moque des gens... on les trimbale complétement et on les prends pour des lapins de 3 semaines... en fait les choses sont on ne peut plus claires... rien n'a été fait depuis 3 semaines pour essayer de venir en aide au client !!!
Il ne me reste plus, avec grand plaisir, de quitter cette entreprise de guignols pour qui je paye depuis plus de 20 ans pour un autre FAI pas plus fiable, certes mais avec qui les choses vont être obligées de bouger (la personne de chez Orange a reconnu à demi-mots que c'est hélas le seul moyen pour réparer une ligne dans de telles circonstances...). J'espère que beaucoup de personnes quitteront dans les prochains mois ce fournisseur qu'est Orange pour que les choses bougent enfin !
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Re: Plus aucun service
Bonjour @Vincent44760,
Je suis navré pour le désagrément et pour votre décision.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Plus aucun service
bonjour @Vincent44760
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt